Princess peach niveau 1-5
operas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nell73 -
nell73 -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider je suis coincée au niveau 1-5 de princess peach," au 3eme lot de fleurs",
ou il y a les 5 champignons qui dansent...et lorsque je me retrouve dans le monde aprs ses champignons j'essais de taper les fleurs dans le bon ordre donc : bleu,violette,rouge,rouge,bleu.
Je prends donc la 1ere bleu ,la violette,puis en bas la rouge avec le trampoline...
mais impossible de sauter aprés etre montée sur la petite platforme verte qui monte et qui descend!!! "qui se trouve a gauche de l'ecran" a coté de la fleur violette.
je n'arrive pas a sauter pour monter sur les platforme en bois...
quelqu'un pourrait m'aider svp...
je m'arrache les cheveux...
Merci !!!
Pouvez vous m'aider je suis coincée au niveau 1-5 de princess peach," au 3eme lot de fleurs",
ou il y a les 5 champignons qui dansent...et lorsque je me retrouve dans le monde aprs ses champignons j'essais de taper les fleurs dans le bon ordre donc : bleu,violette,rouge,rouge,bleu.
Je prends donc la 1ere bleu ,la violette,puis en bas la rouge avec le trampoline...
mais impossible de sauter aprés etre montée sur la petite platforme verte qui monte et qui descend!!! "qui se trouve a gauche de l'ecran" a coté de la fleur violette.
je n'arrive pas a sauter pour monter sur les platforme en bois...
quelqu'un pourrait m'aider svp...
je m'arrache les cheveux...
Merci !!!
A voir également:
- Princess peach niveau 1-5
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
6 réponses
bonjour je réponds a ta question il suffit seulemnet d'utiliser l'émotion qui te fais voler pour arriver au dessu de la plate formes !!
Bonjour,
Voulez-vous bien maider j ai passer le niveau 1-5 mais le probléme c est que j ai trouvé un seul toad sur 3
Voulez-vous bien maider j ai passer le niveau 1-5 mais le probléme c est que j ai trouvé un seul toad sur 3
pour battre la fleur il faut que tu arroses les petites fleurs qui sont a cotés de la grosse fleur et apres elles grandiront donc tu en profiteras pour monter dessus apres la grosse fleur jette des bébés fleurs et des cristaux bleus mais elle a la bouche ouverte donc la il faut que tu pleure et que tu vise sa bouche apres elle va tomber et tu lui saute sur le nombril (il clignote) et tu fais sa jusqu'a ce qu'elle meurt c'est pas si facile que ca à faire salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question