Princess peach niveau 1-5

operas Messages postés 1 Statut Membre -  
 nell73 -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider je suis coincée au niveau 1-5 de princess peach," au 3eme lot de fleurs",
ou il y a les 5 champignons qui dansent...et lorsque je me retrouve dans le monde aprs ses champignons j'essais de taper les fleurs dans le bon ordre donc : bleu,violette,rouge,rouge,bleu.
Je prends donc la 1ere bleu ,la violette,puis en bas la rouge avec le trampoline...
mais impossible de sauter aprés etre montée sur la petite platforme verte qui monte et qui descend!!! "qui se trouve a gauche de l'ecran" a coté de la fleur violette.
je n'arrive pas a sauter pour monter sur les platforme en bois...
quelqu'un pourrait m'aider svp...
je m'arrache les cheveux...
Merci !!!

6 réponses

valent

bonjour je réponds a ta question il suffit seulemnet d'utiliser l'émotion qui te fais voler pour arriver au dessu de la plate formes !!
6
soso9820

Bonjour,
Voulez-vous bien maider j ai passer le niveau 1-5 mais le probléme c est que j ai trouvé un seul toad sur 3
3
soso9820

il me manque un seul toad maintenan
mais la dernier jene le trouve po.
si ilvouplait aider moi

se serais tellement bien
0
machin445 > soso9820

bonjour, je n'arrive pas à battre la fleur dans le niveau 1-6. Je sais qu'il faut faire pleurer peach mais après ça marche plus. est ce que quelqu'un peut me dire comment la battre et passer au prochain monde?
merci
0
ahah

pour battre la fleur il faut que tu arroses les petites fleurs qui sont a cotés de la grosse fleur et apres elles grandiront donc tu en profiteras pour monter dessus apres la grosse fleur jette des bébés fleurs et des cristaux bleus mais elle a la bouche ouverte donc la il faut que tu pleure et que tu vise sa bouche apres elle va tomber et tu lui saute sur le nombril (il clignote) et tu fais sa jusqu'a ce qu'elle meurt c'est pas si facile que ca à faire salut
0
nell73

Bonjour,
svp il me manque un toad sur 3svp aiider moi
je m'écrase laa tete par terre !
1
Mimi

Il faut utiliser le cyclone pour pouvoir monter (pour opéras)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimi

Utilise le cyclone (pour opéras)
0
chichimimi05

il faut que tu prenne l'option du parapluie qui flotte et si tu l'a et bien réessaye et tes efforts te récompenserons
0