Qualité Video

Fermé
aurelien_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 17:14
aurelien_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 22:35
Bonjour,

Voici mon problème :

Dans le cadre d'un projet professionnel, j'ai fait une video (montée avec Sony Vegas Pro) non HD, mais de très très bonne qualité.
MAIS lorsque je veux l'uploader sur Youtube (aah ce sacré Youtube..), quoique je fasse comme réglages videos (taille/format), j'obtiens toujours une qualité + que MEDIOCRE.
Je ne comprends pas comment des gens arrivent à publier des videos (non HD) de très bonne qualité.
Exemple ici :
https://www.youtube.com/watch?v=e_UTY5SfgGo

Quelqu'un aurait-il une idée? une solution?

Je suis du genre à fouiner un peu partout sur le net avant de poser des questions, mais là ça fait trop longtemps que je suis perdu. =(

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

aurelien_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
21 août 2008 à 22:35
Bonjour yoyo,

Merci pour ta réponse.
Je ne peux pas encodé en .flv avec Vegas. De +, je l'avais dejà testé avec d'autres logiciels et c'est pareil voir pire. ;)

Quelqu'un d'autre?
Je cherche je cherche je ne vois toujours pas comment certaines personnes arrivent à se debrouiller pour avoir un tel rendu.. =(
1
salut,
you tube réencode en flash , peut être que si tu exporte directement ta vidéo en flash depuis Vegas tu auras mois de perte à la conversion sur youtube.
0