Ports usb AVANTS non détectés

Space-Brownie Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mes ports usb,quand je branche n'importe quel périférique il n'est pas détecté.
Par contre, bizarrement, quand je les branche derrière, là, ça fonctionne correctement.
comment puis-je remédier à ça car j'ai trop de périphériques pour tous les caser derrières.

d'avance merci :)

Space-Brownie.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ils sont bien brancher sur la carte mere
0
Utilisateur anonyme

lu
salut
clic droit sur poste de travail =>proprieter=>materiel=>gestionnaire de pêripherique=>
et dit moi si tu as des point d'interogation jaune au niveau de tes periphes?
cordialement

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
djionongo

les pinnes dedans sont-ils en place?
0
djionongo

salut
clic droit sur poste de travail =>proprieter=>materiel=>gestionnaire de pêripherique=>
si tu vois les point d'interogation jaune au niveau de tes periphes? càd pas installé et inconnu
si point d'exclamation càd mal installé clic droit et mise à jour
vive ISIPA
0
Utilisateur anonyme

c'est dommage!
encore un qui poste et qu'il ne donne pas de nouvellesru^$mù^$*,:m pas cool nous on attend comme des c***
mais lui son promlème ça s'trouve est résolu et si c'est le cas qui' pense a mettre résolu en haut du posté apremière question!
et si il pense que l'ont a reussi ,(ça coute quoi un mrci les gars ,c'est vraiment vous qui m'avait aider alors mettre son pronlème résolu il no!!n&&
et frabchement di tonpssssssssssss

verifbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Space-Brownie Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour à tous, désolé de pas avoir pu répondre plus tôt mais j'ai un examen à passer dans une semaine, j'ai pas trop le temps d'aller sur mon pc...

forminux1, j'ai essayé de suivre ton conseil, mais dans les propriétés du Poste de travail, je ne vois pas de touche 'matériel' :( j'avoue être une bille en informatique mais j'ai bien regardé et n'ai pas trouvé. :S je dois avoir la berlue, non? :D

merci pour vos réponses,

Space-Brownie
0
Utilisateur anonyme

re comment ça va l'ami biensur que tu as une touche proprieter dans ton poste de travail , mais j'ai mal du te l'expliquer :
en faite quant tu vas Dans Ton Menu Démarer, et que tu mette ton curseue sur poste de travail c'est la! qu'il faut que tu clic droit dessus ensuite :
une fois que ta p'tite fenêtre s'ouvre tu choisis tout en bas de cette petite fenêtre proprieter
puis ensuite clic sur materiel ensuite la la page s'ouvre avac gestionnaire de périphérique puis c'est là qu'il me faut savoir si tu as des points d'interrogation devant tes périphes et les qu'elles sont cuex qui ne n'en ont pas ?
voila je pense avoir répondu a ta question!
cordialement

0

hello

Forminux, ok, la j'ai vu "matériel", je suis une vraie bille, désolé :D
par contre, aucun point d'exclamation n'apparait. :/

ça a vraiment été soudain cette histoire, d'une minute à l'autre tous mes appareils branchés devant ont cessé de fonctionner. 

ha oui, j'ai oublier un détail qui doit avoir son importance: tout ça s'est produit au moment ou j'ai branché ma webcam. j'avais déjà utiliser cette webcam auparavant sans encombres... j'aurais du le dire plus tôt. :(

mais merci beaucoup d'essayer de m'aider ;)

Space-Brownie.
0
Utilisateur anonyme

lu
alors sans nul, doute ça vient de la web cam essais avec la cam d'un copain et dit moi ce que ça donne car la a parament ta cam te fait sauter toutes tes connexionsde devant alors evite de la brancher!
fait comme j'tai dit avec une autre et dit moi!
cordialement

0

Oui mais alors, pourquoi est ce que les autres périphériques ne marchent pas non plus? pas seulement la web cam... :/ 
quoique je branche devant, ça n'est pas détecté. :( c'est vraiment dérangeant :/

mais tout de même merci pour ton aide :-)

Space-Brownie.
0
Utilisateur anonyme

re
salut l'ami demonte l'avnt de ton pc t'inquite ce sont des clipse facile a demonter mais a mon avis tu doit d'abort retirer la plaque sur le coter de ton pc pour pouvoir y acceder en suite regarde si tes files connexions usb sont bien enclencher dans leur conectant ou enfonce les un peu plus il se peut qu'il soit mal connecter
et tien moi au courant
ps:dsl pour le retard!
cordialement

0

salut forminux

hem, j'ai tout de même un peu peur de tout foutre en l'air, je demanderai a quelqu'un qui s'y connait quand même mieux que moi de m'aider =) 

je te tiendrai au courant. 

Space Brownie.
0
Utilisateur anonyme

ok ça marche l'ami a+

0