Site d'avatar virtuel

Résolu
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre -  
 SL France -
Bonjour,
connaissez vous un site (en francais si possible ,mai pas obliger) ou,a partir dune photo de face ,on peu creer un avatar.
merci davance!
A voir également:

29 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs réponses orientent vers des plateformes virtuelles ou des jeux en ligne permettant de créer ou d’obtenir un avatar, avec une offre gratuite et des contenus de qualité payants.
Des options en 3D sans téléchargement et des services dédiés à la création d’avatar à partir d’éléments variés sont aussi évoqués.
Des exemples permettent des avatars de différents types (enfant, adulte, animal ou style BD) et distinguent contenus gratuits des options premium.
Les solutions proposées couvrent à la fois des mondes virtuels accessibles sans coût initial et des sites offrant des contenus supplémentaires sous forme d’achat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ericaaa

Il y a Komity Frenchement vas-y c'super moi je surkiff ! C'est un tchat... tu te fais des ami ! tu habille ton avatars... tu le maquille ! y'a meme maquillage pour gars !! SI VOUS AVEZ LE TEMPS ALLEZ Y FAIRE UN TOUR

Lovelyyy, désolé pour les fautes d'orthographe !
0
Rashool Messages postés 1 Statut Membre

Moi aussi je cherche
0
margote54110

feoui j'en connais un pour toi c'est plus belle la life le monde virtuel
-1
niquur de fille

non j'ai pas de photo virtuelle
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thiibaut

Venez sur Dofus classer 1er Mmorpg en français en plus sivous venez installer la version2.0 et aller sur le serveur " Otomai " je suis sur se serveur je pourais vous renseigner et vous aider je suis un sadida qui se nomme Thiibaut Venez sur DOFUS c'est super !!!!!!
-1
llllllllllll

human-epic derien d'avance
-1
starlyana

et un otre c'est :
club marian
c ipper cool koi en plus c'est sans inscription
-1
starlyana

et en 3d
-1
maryne

ebe ses simple tu cree 1 avatar mdr
-1
la perloute

kesk'il faut faire dans le jeu
0
lolipope

mdrrrrr
0
Nicolas

Dans vos jeu pour creer des avatar il y a jamais des cheveux long avec des mèches c'est nul...
0
Nicolas

Il y a toujours des cheveux courts... les mec on pas le droit d'avoir des mèches ?
0