PC LENOVO K210 FRF604 (vous en dites quoi ?)

corgan75 Messages postés 14 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite acheter une nouvelle tour et je vois ce nouveau PC : https://www.grosbill.com/4-lenovo_k210_frf604-78528-ordinateurs_de_bureau-ordinateur

Est-ce que quelqu'un connait ?
Au départ j'étais plutôt partis sur ce modèle : https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb3m159_processeur_intel_core2_quad_q6600-78395-ordinateurs_de_bureau-configuration

Mais pour le même prix il y a une différence de 2go pour la ram.

Vous en pensez quoi ?
A voir également:

17 réponses

BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

les deux sont tres mauvais pour le jeu
0
corgan75 Messages postés 14 Statut Membre

Je vais principalement travailler avec, donc le jeu n'est pas ma priorité ?
Juste savoir lequel est le mieux ?
0

le deuxieme, 4 go est inutile avec un systeme 32 bits
0

Tu vois où qu'il fait 32 bits le 1er ?
le 2eme fait 64 bits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les 2 sont 32 bits, c'est pour sa que je te dit d'acheté celui qui a 2 Go au lieu de payé 4 Go pour rien, sinon tu peu prendre 4 Go mais t'aura que 3.25 go de reconnu
tout simplement parce qu'ils ne vendent jamais de version 64 bits dans ce genre de config
0

en plus le deuxieme a xp qui est beaucoup mieux pour les jeux
0

Donc le le 2eme fait bien 64 bits ?

le système d'exploitation n'est pas important, je possède déjà XP pro chez moi.
0

non les deux sont en 32
ok alors dans ce cas tu est obligé de prendre celui qui a XP Pro car on peut pas changer de systeme une fois vista installé ! ( revoltant)
0

On vient de me dire qu'un Core 2 Quad supporte les jeux d'instruction 64 bits.

Tu t'es trompé dans tes infos.
0

nan pas du tout meme une Core 2 supporte le 64, sa n'empeche pas que c'est pas compatible avec les jeux! yas pa de rapport
0

Je parle de la carte mère qui fait 64 bits
0

il n'ya as pas de carte mere qui << fait >> 64 bits, elle PEUVENT, SUPPORTER le 64 bits, ce qui n'est pas pareil
et je repete que si tu joue a des jeux, la 64 bits n'est pas bien, tout simplement!
0

Quelqu'un aurait des infos sur les composants du "PC LENOVO K210 FRF604" ?
Chez grosbill ils n'ont pas de détails sur les marques et modèles des composants.

Si quelqu'un a acheté ce PC ça serait une bonne chose d'en parler ici SVP
0
audrey

vas voir sur le site auchan, il est en vente à 499 avec le détail des composants

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&afficheProduit=1&cug=755245
0
audrey

j'aimerais également l'acheter, je ne joue pas aux jeux vidéos, peux-tu me dire ce que tu en penses après avoir regardé les caractéristiques sur le site auchan
je n'ai pas bien comprit les 4go qui ne servent à rien (au pire 3,25 reconnus est tjs mieux que 2...)
sans m'y connaître de trop j'avais l'impression que le rapport qualité prix était interessant et notamment pour le processeur qui à lui seul vaut minimum 150€

cordialement
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Voici pour le lien pour le LENOVO chez Auchan:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=755245

Pour le prix, ce n'est pas mal, même si la carte graphique n'est pas ce qu'on fait de mieux. Tu pourrais la changer si tu en ressens le besoin, d'autant que chez LENOVO l'accès aux composants se fait sans outils. Pour les 4Go, je crois que tu as compris l'explication dans le dernier post, mais ce n'est pas un inconvénient puisque tu n'achètes pas les barrettes de mémoire à part.

A+
0
th9

je suis dans le meme cas que audrey, acheter ou pas acheter?? that is the question :-)

d'autre part, il y a une info ki concorde pas entre grosbill et auchan (sachant que c la meme enseigne):
- Ethernet: auchan: 10/100, grosbill 10/100/1000 ? lequel croire?
autre question, est ce qu'il fait HDMI?

Merci
0
diude54 Messages postés 176 Statut Membre 17

LE coup des 4go pas reconnus explication:

Vista ou xp sont des systemes d'exploitations, ils existe des versions 32 et 64 bit.
Ceux des pc presentés ci dessus sont en 32bit.
Un systeme d'exploitation 32bit ne reconnait maximum que 3,25 Go. Meme si le proc la cm...sont compatible 64bit.
0