Lancer "Find Junk Files"
HORSY
Messages postés
69
Statut
Membre
-
HORSY Messages postés 69 Statut Membre -
HORSY Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé "Find Junk Files 6.01.25" car on m'indique un nombre important de Junk Files suite à la défragmentation du disque C: avec "Auslogics";
Même si le téléchargement s'est bien effectué ; je n'arrive pas à lancer et utiliser "Find Junk Files" car le message suivant s'affiche : "Find Junk .exe a cessé de fonctionner".
Merci pour vos conseils.
J'ai téléchargé "Find Junk Files 6.01.25" car on m'indique un nombre important de Junk Files suite à la défragmentation du disque C: avec "Auslogics";
Même si le téléchargement s'est bien effectué ; je n'arrive pas à lancer et utiliser "Find Junk Files" car le message suivant s'affiche : "Find Junk .exe a cessé de fonctionner".
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Lancer "Find Junk Files"
- Find junk files - Télécharger - Nettoyage
- Junk files c'est quoi - Télécharger - Nettoyage
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour à tous,
Je me réponds à moi-même.
Pour lancer "Find Junk Files 6.01.25", il faut l'exécuter en tant qu'administrateur.
Autre problème : je ne sais pas trop comment utiliser ce programme, d'autant plus qu'il est en anglais.
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'indiquer la démarche à suivire.
Merci pour vos conseils.
Je me réponds à moi-même.
Pour lancer "Find Junk Files 6.01.25", il faut l'exécuter en tant qu'administrateur.
Autre problème : je ne sais pas trop comment utiliser ce programme, d'autant plus qu'il est en anglais.
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'indiquer la démarche à suivire.
Merci pour vos conseils.