Probleme avec win me au secour
cantojump
-
kljdrf -
kljdrf -
bonjour a tous et merci a l'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter...
voila lorsque je modifie ma config par exemple qd je change de navigateur internet ,au premier lancement de celui ci windows me dit que ce navigateur n'est pas celui par defaut et me demande si je veux qu'il le soit je reponds oui et coche "ne plus poser cette question" pourtant lorsque le systeme est relance il n'y a aucun changement a ma config il en est de meme pour tous les autres logiciels (messageries etc..) idem lorsque je modifie les logiciels se lancant ou non au demarrage de windows (ds ms config) au redemarrage ils sont recoches irremediablement....je me doute que c'est un probleme de config y doit y avoir un truc que j'ai coche ou decoche mais ou????
aidez moi s'il vous plait!!!
merci
voila lorsque je modifie ma config par exemple qd je change de navigateur internet ,au premier lancement de celui ci windows me dit que ce navigateur n'est pas celui par defaut et me demande si je veux qu'il le soit je reponds oui et coche "ne plus poser cette question" pourtant lorsque le systeme est relance il n'y a aucun changement a ma config il en est de meme pour tous les autres logiciels (messageries etc..) idem lorsque je modifie les logiciels se lancant ou non au demarrage de windows (ds ms config) au redemarrage ils sont recoches irremediablement....je me doute que c'est un probleme de config y doit y avoir un truc que j'ai coche ou decoche mais ou????
aidez moi s'il vous plait!!!
merci
A voir également:
- Probleme avec win me au secour
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Sort un peu de windaube et passe sur linux decouvre ca ici : www.lea-linux.org tu verras avec linux, pas de plantage , pas de virus , pas de merde , bref la belle vie !!!
@+remy
@+remy