Problème avec nLite

Fermé
Thithi32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 12:08
HELMUTH Messages postés 191 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 30 août 2008 à 11:35
Bonjour,
voila comme je réinstalle beaucoup Xp et que le cd boot fourni avec mon ordi ne me convient pas,pas assez de pilotes adequats et pas de logiciel.
Ce qui fait perdre un temps fou a chaque réinstallation ,je me suis donc dis que j'allais me faire mon propre cd donc j'ai télécharger nLite avec frame net (ou un truc du style)et je l'ai installer là tout va bien.
Mais le problème est le suivant quand je mets le fichier i 386 dans mon dossier pour mon cd nLite me marque ce message :"vérifiez que le dossier selectionner contient bien le répertoire i386 ou amd64 et les bons fichier d'installation de windows "

J'ai déjà été voir plusieur tuto sur le net (il n'en manque pas pourtant je n'ai toujours pas trouvé la réponse a mon problème ca a surement dû déjà arriver a quelqu'un (ca se pourrait pas que je sois le premier...) )
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

Thithi32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 19:11
Heup pas de réponse?
Si vous ne pouvez pas m'aider avec nLite y a t il un autre logiciel du meme type? merci
0
Thithi32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 23:42
si you plais ca deviens urgent il faut que je me face ce cd-rom bootable avant la fin des vacs c'est bientot fini (le 1 septembre pour nous les belges)et commes je veux qu'il soit complet sans rien qui manque(d'indispensable)casera pas de trop .
A oui encore une autre question :comment fait on pour faire ce cd bootable en silencieux?
Merci d avance ...
0
Heup pas d'idée ?
J'ai une autre question J'a pas de son j'ai fait une recherche internet et le seul truc que j'ai trouver c est qu'il faut mettre le chipset a jour (j'ai pas de carte son)mais meme a jouer sa ne va pas.
Donc je ne sais plus quoi faire (mes enceintes sont biens branchées et elles fonctionnent du moins que je les branchent elles font le bruit Bzzzzzzzzzzzzzzz)
Une réponse s'il vous plait... /ON MODE PLUS D'ESPOIR/
0
si vous plait j'ai plus d'espoir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous plait j'ai plus d'espoir....
0
Y'aurais pas un auter programme pour pouvoir se faire son propre cd d'Xp Sp3?
Merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. Nlite ne reconnait pas la copie du CD de boot dans le répertoire. Il m'a même demandé un dossier vierge où il a copié mon CD de boot, mais rien ne se termine réélement depuis environs 3h!!!

Je ne sais plus quoi faire car il me faut absolument installer Xp à coté de Vista avec les drivers appropriés...

Merci de me tenir au courant si tu as trouvé une solution.
0
HELMUTH Messages postés 191 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 14
30 août 2008 à 11:35
Salut désespére mais pas trop
voila la technique exacte avec nlite et t'as + qu'a faire ce qui est indiqué bye et bon courage!


https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
0