Comment ouvrir msn shadow? lolidan - Dernière réponse le 6 nov. 2008 3 réponses bonjour,w , je voudrai savoir comment ouvrir msn shado (cet un fichier WinRAR) répondez moi rapidement pleaseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MiCkA13 C'est un fichier qui est avec le système d'exploitation Linux donc marche pas avec un S.E window klovis ya pa des otres versions de msn shadow qui opere avec le systeme d'exoloitation windows xp et pa linux? Merci d'avance Réponse 2 / 3 Renesis-3 Non, passe à linux. :D Réponse 3 / 3 calyyypso petit UP j'ai installer msn shadow sur ubuntu hardy mais je ne sait pas le lancer ( mode console ou , via "application" ) merci d'avance @+ hugo33200 Moi j'ai installer msn shadow et je ne sais pas comment m'en servir AIDER MOI SVP Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 MiCkA13 C'est un fichier qui est avec le système d'exploitation Linux donc marche pas avec un S.E window klovis ya pa des otres versions de msn shadow qui opere avec le systeme d'exoloitation windows xp et pa linux? Merci d'avance
klovis ya pa des otres versions de msn shadow qui opere avec le systeme d'exoloitation windows xp et pa linux? Merci d'avance
Réponse 3 / 3 calyyypso petit UP j'ai installer msn shadow sur ubuntu hardy mais je ne sait pas le lancer ( mode console ou , via "application" ) merci d'avance @+ hugo33200 Moi j'ai installer msn shadow et je ne sais pas comment m'en servir AIDER MOI SVP