Trouver un logiciel de téléchargement gratuit
clo44
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lord midas Messages postés 159 Statut Membre -
lord midas Messages postés 159 Statut Membre -
Après avoir eu longtemps Limewire, ce logiciel ne marche plus ( problème de parefeu windows etc) et je voudrais trouver un autre logiciel P2P GRATUIT et simple d'utilisation pour télécharger des films et principalement des musiques. Je ne parviens pas à télécharger e-mule et je suis vraiment déçue de ne plus pouvoir utiliser Lime Wire qui était vraiment très bien pour télécharger ce genre de fichiers. Svp aidez moi, merci d'avance
A voir également:
- Trouver un logiciel de téléchargement gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
21 réponses
Je crois que je verrais sa demain, je garde précieusement ton adresse et j'essairai de comprendre ca demain j'aurais plus le temps de me pencher dessus. Merci, je te donne des nouvelles.
ca veut dire que je ne suit qu'en eleve et que vous faites deja des etudes supérieur et que sa dépasse mon niveau "voila"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Illégal vous dites ?
Bien sûr que non : on peut très bien télécharger Ubuntu (par exemple) en P2P.
Et c'est tout ce qu'il y a de légal
Bien sûr que non : on peut très bien télécharger Ubuntu (par exemple) en P2P.
Et c'est tout ce qu'il y a de légal
N'écoutes pas les soit disant "experts" mais si tu veux un logiciel de téléchargements tu peux aller chercher arès P2P ! il est pas mal en de plus il passe par l'espagne donc, normalement pas de blème avec le piratage ( enfin presque ) ! Bonne chance !!!
Je suis chez orange, j'ai la Live Box, et par contre je sais pas ce qu'est un routeur ?
ok, si tu veux telecharger il va falloir comprendre tout ca
suit ce tutoriel et dis moi le moment exact ou tu bloques :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
suit ce tutoriel et dis moi le moment exact ou tu bloques :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ok. J'ai abandonné avec Limewire parce que j'ai vu de nombreuses personnes, notamment sur ce site, qui avait les mêmes soucis que moi concernant un manque de résultats du jour au lendemain, ca ne marchait plus, à cause du parefeu et moi le logiciel est en anglais dc je n'arrive pas à résoudre le problème.
clo44 slt je peut voir que tu est un:une débutante dans le p2p moi comme éxpert je te conseils ces logiciels
emule
ares
utorrent et tu seras satisfais
emule
ares
utorrent et tu seras satisfais
Merci à ceux qui ont vraiment tenté de réosudre mon problème, parce que même si je ne doute pas que le Cameroun est une contrée magnifique, c'était pas exactement le sujet de départ...
Le téléchargement de contenus vidéos et/ou musicaux non libres de droits est illégal.
Nous ne pouvons pas te répondre bien que la possession d'un logiciel P2P ne soit pas interdit.
Nous ne pouvons pas te répondre bien que la possession d'un logiciel P2P ne soit pas interdit.
Alors j'suis pas très douée en informatique j'm'en excuse, ca veut dire quoi ouvrir les ports de mon routeur ?
si elle telecharge des films legaux sans copyrights et des pareils pour les musiques on peut lui expliquer comme utiliser un logiciel de p2p en theorie
cher inconnue
ca c'est deja du piratage mais
comme je te l'ai dit emule peut te fare cela
"cherche et tu trouveras"
ca c'est deja du piratage mais
comme je te l'ai dit emule peut te fare cela
"cherche et tu trouveras"
monieur je ne vais pas tout macher pour que tu avale ok
bonc premeire lecon
1.emule posséde plusieurs serveurs avec de différente adresse ip c'est du simple click clack et pour ton broullge de protocole je te donne encore 5min et cherche encore si tu n'as pas trouvé c'est que ca ne vaut pas la péne de pérdre mon temp avec toi
bonc premeire lecon
1.emule posséde plusieurs serveurs avec de différente adresse ip c'est du simple click clack et pour ton broullge de protocole je te donne encore 5min et cherche encore si tu n'as pas trouvé c'est que ca ne vaut pas la péne de pérdre mon temp avec toi