Je peux vous aidez pour zelda the minish cap
Résolu
gugusjulien
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Fridk3TM -
Fridk3TM -
Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.
A voir également:
- Comment battre vaati dans zelda the minish cap
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Windows
- Comment battre akinator - Forum jeux en ligne
32 réponses
noramlement ca doit i etre sur les solutions d'un site. allez sur des site bon sang et puis dans les temples je ne peux pas savoir ce qu'il faut faire partout.
va sur zelda-hyrule.com ou sinon je suis rédacteur
va sur zelda-hyrule.com ou sinon je suis rédacteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon finalement, ceux qui veulent les solutions a leur problème mieu vaut allez sur un site de zelda. bon si il n'y a pas de réponse sur les sites parlez en ici.
pour celui qui mais pratiquement toute la soluce de minish cap :
donne le lien de la page sa évite de prendre trop de place.
donne le lien de la page sa évite de prendre trop de place.
Bonjour,
j'ai obtenus les deux elements (terre et feu) mais maintenant exelo, il me dit d'aller chercher le troisieme mais comment aller le chercher ??
J'ai 2 choix : soit aller d'abord cherché l'element bleu (désolé je sais pas commen il s'appelle !^^)
soit le vert
mais aucun n'est accessible! l'un(vert) est bloqué par un trou puis par un rocher
l'autre (bleu) est tout simplement bloqué par l'eau ou les arbres.
Exelo me confie d'aller plutot voir l'ouest, donc le vert, mais et le trou suivit du rocher ??!!
Repondez-moi vite !!!^^
j'ai obtenus les deux elements (terre et feu) mais maintenant exelo, il me dit d'aller chercher le troisieme mais comment aller le chercher ??
J'ai 2 choix : soit aller d'abord cherché l'element bleu (désolé je sais pas commen il s'appelle !^^)
soit le vert
mais aucun n'est accessible! l'un(vert) est bloqué par un trou puis par un rocher
l'autre (bleu) est tout simplement bloqué par l'eau ou les arbres.
Exelo me confie d'aller plutot voir l'ouest, donc le vert, mais et le trou suivit du rocher ??!!
Repondez-moi vite !!!^^
il te faut les bottes de pégase que tu a chez le cordonier en le réveilant avec un champigion acheter chez la sorcière dans la forêt de Tyloria.il faut que tu truove dans le mais de Tabanta 3 fragement en or a assembler avec
les 3 grosses statue devant la grosse pierre ,chacune sautera en fera dis paraitre la pierre,au bout des 3 assemblages elle disparaitra!
Tu passe les ruine du vent, arrive a la forteresse du vent et tu y trouveras l'élément terre"vert"!!
les 3 grosses statue devant la grosse pierre ,chacune sautera en fera dis paraitre la pierre,au bout des 3 assemblages elle disparaitra!
Tu passe les ruine du vent, arrive a la forteresse du vent et tu y trouveras l'élément terre"vert"!!