Je peux vous aidez pour zelda the minish cap

Résolu
gugusjulien Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fridk3TM -
Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.
A voir également:

32 réponses

gugusjulien Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

noramlement ca doit i etre sur les solutions d'un site. allez sur des site bon sang et puis dans les temples je ne peux pas savoir ce qu'il faut faire partout.

va sur zelda-hyrule.com ou sinon je suis rédacteur
-1
kassim@

moi je sui avec vaata dans le chateau je peu pas le bare
-1
xxx

c ''Minish'' pas ''Monish''
-1
gaet

comment avoir la lanterne
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilol

moi jarive po a entrer dans la maisons a coté de la maisons a reve comment est kil fo faire?
-1
moniiik

il faut obtenir toute les figurines de minish cap (larbre en dessous de la maison pres du moulin a l'eau puis va vers la terrasse du café et tu parles o mec i touvrira le magasin
0
tintin

un conseil pour au moin avoir tout les figurine tu sauve garde avant et apres tu mer o moin 50 % de chance de gagner si tu la déjà tu éteint et tu recommence ( c comme sa que j'ai tout u )
0
gugusjulien Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

xxx a écrit :

c ''Minish'' pas ''Monish''

je sais sais juste une faute de frappe.
-1

bon finalement, ceux qui veulent les solutions a leur problème mieu vaut allez sur un site de zelda. bon si il n'y a pas de réponse sur les sites parlez en ici.
-1
moiXXXXX

j ai une question .... je n ai pas de baton pour retourner les jarres bleu pour me miniaturiser
0

pour celui qui mais pratiquement toute la soluce de minish cap :

donne le lien de la page sa évite de prendre trop de place.
-1
Namouni

Bonjour,

j'ai obtenus les deux elements (terre et feu) mais maintenant exelo, il me dit d'aller chercher le troisieme mais comment aller le chercher ??
J'ai 2 choix : soit aller d'abord cherché l'element bleu (désolé je sais pas commen il s'appelle !^^)
soit le vert
mais aucun n'est accessible! l'un(vert) est bloqué par un trou puis par un rocher
l'autre (bleu) est tout simplement bloqué par l'eau ou les arbres.
Exelo me confie d'aller plutot voir l'ouest, donc le vert, mais et le trou suivit du rocher ??!!

Repondez-moi vite !!!^^
-1
ALZ

il te faut les bottes de pégase que tu a chez le cordonier en le réveilant avec un champigion acheter chez la sorcière dans la forêt de Tyloria.il faut que tu truove dans le mais de Tabanta 3 fragement en or a assembler avec
les 3 grosses statue devant la grosse pierre ,chacune sautera en fera dis paraitre la pierre,au bout des 3 assemblages elle disparaitra!
Tu passe les ruine du vent, arrive a la forteresse du vent et tu y trouveras l'élément terre"vert"!!
0
loulou

on fait comment pour passer les ruine du vent?
0
Namouni

a nan dsl j'ai trouver il fallait s'aider d'une grotte non loin du trou suivit du rocher !
-1
loulou

elle et ou la grotte non loin dutrou suivit du rucher.
0
lalou

ou se trouve Melta
0
aser

excuser moi vou pouver maider a minish cap
0
aser

chui o mont gonggle pour sortir mai les bloc veul pa boujer svp aider moi
0
aser

c super dur
0
idris08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour aller sur l ile des ruines.
-1
victo

pfffffffffffff n'importe quoi gugusjulien je prent le temps de t'expliquer et toi eu..... ses bon pas la peine de raconter un roman pffff tes béte ??? franchement moi je crois que oui !!!!!!!!

désoler pour se qui sont dans se forum ses juste une (disputes) mdr!!!!!! squse me
-2