Recherche designer !!!
txiki
Messages postés
6819
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Je cherche qq1 qui saurait manipuler une carte (géographique) afin de la rendre "symbolique". Je m'explique:
J'ais fait un site sur le Pays Basque et j'ais un tas d'infos sur des villages, des 2 cotés. Je voudrai partir d'une carte simplifiée au max, avec des reliefs même s'ils ne sont pas très justes, sur laquelle je mettrai des points cliquables pour avoir la photo et le texte sur le village en question.
Un peu du type que celles qu'on voit dans Pyrénées magasine. J'ais bien essayé d'en faire une mais je suis tellement nul....
Gratuitement bien sur. ;-))
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
Je cherche qq1 qui saurait manipuler une carte (géographique) afin de la rendre "symbolique". Je m'explique:
J'ais fait un site sur le Pays Basque et j'ais un tas d'infos sur des villages, des 2 cotés. Je voudrai partir d'une carte simplifiée au max, avec des reliefs même s'ils ne sont pas très justes, sur laquelle je mettrai des points cliquables pour avoir la photo et le texte sur le village en question.
Un peu du type que celles qu'on voit dans Pyrénées magasine. J'ais bien essayé d'en faire une mais je suis tellement nul....
Gratuitement bien sur. ;-))
A voir également:
- Recherche designer !!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Microsoft designer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Ben je sais que ça marcherait avec PovRay, j'avais fait à titre d'essai l'expérience sur une peinture en demandant un effet montagne sur les différences de tons, ça avait super fonctionné!
Cela dit faute de place sur le DD j'ai dû virer Pov.
Note que le "bête" Photoed pourrait faire l'affaire, il a une tite fonction relief, faudrait faire l'essai.
[La critique est facile, l'art est difficile !]
Cela dit faute de place sur le DD j'ai dû virer Pov.
Note que le "bête" Photoed pourrait faire l'affaire, il a une tite fonction relief, faudrait faire l'essai.
"mais je suis tellement nul.... "
ben faut persévérer un peu, eh! tout le monde peut y arriver, avec un peu de travail et la motivation de faire cela pour servir la passion de sa région, par exemple. allez hop! (-:
on doit bien pouvoir te trouver de bons tutoriels sur le vecto (j'ai lu en diagonale)
kinder.surprise,
le maton du matou
ben faut persévérer un peu, eh! tout le monde peut y arriver, avec un peu de travail et la motivation de faire cela pour servir la passion de sa région, par exemple. allez hop! (-:
on doit bien pouvoir te trouver de bons tutoriels sur le vecto (j'ai lu en diagonale)
kinder.surprise,
le maton du matou
Je crois que je me suis mal exprimé. En fait je voulais dire Stylisée. Une carte stylisée, avec divers tons de verts pour les forets, gris pour les sommets et le reste ??? Tu vois.
Les essais que j'ais fait étaient à partir d'une carte routière mais bof :-((.
Photoed =photo Editor c'est ça ? Je vais regarder ça de suite. Merci chef !!!
Tu veux faire ça dans le style cartes scolaires (si je peux dire)!
Ben en fait tu aurais plus facile à scanner des cartes d'état major et les recoloriser après. L'avantage est qu'elles renseignent sur la nature du terrain, l'altitude etc donc moins d'erreurs possibles si tu veux faire au plus juste!