Gros probleme sur mon ecran principal
wendysnay
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila alor mon pc cest etain apres un coupure de courant et kan je les ralumer il ni a plus rien sur lecran sof le fond et la page internet ki saffiche tous de suiteg tous essayier g appuyier sur le bouton windows pour essayier de faire apparaitre ma barre de menu mais il ny a rien ki apparit il ny a vraimen plus rien...par contre kan je suis sur ma page web et je vais dan licone fichier g toujour tou mes films musike etc...mais je ne peu pas y acceder comme avan sur licone sur le grand fond je nest meme plus la corbeille...help my
voila alor mon pc cest etain apres un coupure de courant et kan je les ralumer il ni a plus rien sur lecran sof le fond et la page internet ki saffiche tous de suiteg tous essayier g appuyier sur le bouton windows pour essayier de faire apparaitre ma barre de menu mais il ny a rien ki apparit il ny a vraimen plus rien...par contre kan je suis sur ma page web et je vais dan licone fichier g toujour tou mes films musike etc...mais je ne peu pas y acceder comme avan sur licone sur le grand fond je nest meme plus la corbeille...help my
A voir également:
- Gros probleme sur mon ecran principal
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment faire revenir une fenetre ecran principal - Guide
3 réponses
salut a toi, tu a fait ctrl alt suprr?
dans application, tu met nouvelle tache, tu ecrit "explorer" et ok
dans application, tu met nouvelle tache, tu ecrit "explorer" et ok