Cd-rom incompatible avec Vista
boulaboula
Messages postés
102
Statut
Membre
-
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un cd-rom qui est un logiciel de construction architecturale. Sur la boîte il est marqué qu'il n'est pas compatible avec vista. Existe-t-il quand même un moyen pour qu'il le soit ?
j'ai un cd-rom qui est un logiciel de construction architecturale. Sur la boîte il est marqué qu'il n'est pas compatible avec vista. Existe-t-il quand même un moyen pour qu'il le soit ?
A voir également:
- Cd-rom incompatible avec Vista
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir, Oui, en faisant marcher l'application en mode de compatibilité de vista (choisis l'application .exe clique droit propriété puis compatibilité, cocher la case executer et choisir le système le plus récent compatible avec le cd rom.). Normalement ça doit marcher, mais c'est pas sûr à 100 pour 100 !!!
bien entendu il faut cliquer droit sur l'executable puis propriétés puis compatibilité et ensuite tu choisis sur quel os tu souhaites que ca tourne. generalement xp sp2 et tu installes. ensuite il ny a plus rien a faire a chaque fois que tu le lanceras vista se comportera comme xp sp2
salut,
beaucoup de programmes ne sont malheusement pas compatible avec windows vista, maintenant je ne peux pas t'aider car je n'ai pas windows vista.
Essaye d'aller voir sur le site internet du logiciel pour voir si il y a un patch pour vista ou même encore essaye de contacter le support technique.
Live-Ordina13
beaucoup de programmes ne sont malheusement pas compatible avec windows vista, maintenant je ne peux pas t'aider car je n'ai pas windows vista.
Essaye d'aller voir sur le site internet du logiciel pour voir si il y a un patch pour vista ou même encore essaye de contacter le support technique.
Live-Ordina13