Dvd ram

Résolu
ytop -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est quoi la dvd ram?
A voir également:

7 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Je pense que c'est un type de DVD qui permet d'enchaîner aléatoirement lectures et écritures. (https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD-Ram Vive Google !
0
ytop

Oui je sais j'avais vu mais j'ai toujours rien compris !!
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Ben, en fait, c un DVD qui est comme un disque dur, tu peux copier et lire en même temps dessus, ce qui n'est pas le cas d'un DVD classique.
0
zetoile

bonjour j ai fais une connerie je n arrive pas a reinstaller nvidia sur mon hp portable pavillon dv7-1035ef17 tft
j ai tout fait restaurer
des mise ajours
meme aller sur le site eet telecharger les donner et il on dit ke le materiel n etait pas compatible
svp aidez moi

vous serez gentil de votre part et excuse moi de change r de conversation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, Euh.. crée un nouveau topic stp. Déja donne nous le modèle de C.G. (démarrer=>executer=>dxdiag=>ok, sous l'onglet affichage). Parce qu'on ne peut pas te proposer grand chose sans cela.
0
ytop

Ok merci beaucoup RallyMen007 :)
0

De rien, on est là pour ça.
0