Excel.xls

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 20 août 2008 à 22:55
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 22 août 2008 à 23:35
Bonjour,
Je l'aimais beaucoup, mais Ecel.xls a disparu de mon PC. Ssns savoir pourquoi, entre deux allumages, il n'est plus reparu.
Je me suis trouvé dans l'obligation de télécharger Excel Viewer. Il est sans doute aussi bien (pour ceux qui n'ont pas connu l'autre) mais j'ai cru ne pas pouvoir transférer mes anciens dossiers. Il y a eu un grand moment de panique.
Avec ce nouveau, je pédale dans la semoule. Sans doute que les anciens de la classe 59 seront de mon avis.
Qui m'aidera à télécharger mon Excel.xls. Merci d'avance. A+

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
20 août 2008 à 23:15
Dans le menu démarrer, tu vas sur programmes, puis accessoires, ensuite dans outils système, clic sur restauration système.
Il te proposera de restaurer à une heure antérieure, là tu regarde se qui s'approche le plus en heure avant la suppression de ton logiciel.

Petite question: cette suppression est-elle une erreur humaine ou non, histoire d'ôter un soupçon (risque d'une vérole)

Dans des nouvelles. :o)
1
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
20 août 2008 à 23:00
Bonsoir,

Quand as-tu perdu ton logiciel, si il y a peu (aujourd'hui), peut être qu'une restauration du système suffirait, par contre tu risque du coup de perdre celui que tu viens d'installer, faut voir de tout façon ça ne coûte rien d'essayer.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
20 août 2008 à 23:07
Bonsoir. Merci Diname.
Comment je puis faire une restauration du système. Explique-moi s'il te plaît. Merci
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
22 août 2008 à 22:44
Bonsoir. Encore merci à "diname". Ton information a été bénéfique. Grâce à tes explications détaillées et précises, j'ai retrouvé "excel.xls". Pour la petite question <<cette suppression est-lle une erreur humaine ou non?>> j'ai eu un doute. Je reconnais que parfois je coche et décoche, pas toujours judicieucement. J'ai donc sauvegardé mes dossiers <<excel viewer>>. Puis j'ai appliqué ta méthode. Le 21.08 j'ai réussi à retrouver le fugueur du 14.08. Mieux encore, sur les 12 dossiers que je perdais, j'en retrouvais 11 intactcs.
Ce que j'apprécie dans le forum, c'est la précision jusque dans les moindres détails pour aider l'ignare que je suis. Vraiment, à vos cotés j'ai l'impression d'être un enfant de cœur dans l'immensité de l'informatique.
Si j'avais eu ton adresse, tellement j'étais heureux dans mes retrouvailles, que je t'aurais envoyser un paquet de nougats. Encore merci.
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
22 août 2008 à 23:35
Bonsoir Robichon,

Je suis gêné par tant de remerciement :o)

Rassure toi, je me suis retrouvé dans des situations similaires, et comme on dit "c'est en forgeant, que l'on deviens forgeron."

Ravie d'avoir pu t'aider! :o)

Bonne continuation!

P.S: si tu pouvais cocher la case "résolu" située à droite du titre de ton post, afin d'aider dans des recherches similaiires d'autre internautes. ;o)
Merci d'avance :)

https://www.deezer.com/fr/track/1137995 ;o)
0