[EXCEL] Formule cellule ecriture si rien
benji-anonymus
-
ab -
ab -
Bonjour,
je souhaite écrire une formule sous excel qui se présente comme ceci:
j'ai un résultat en G14, je voudrais qu'il soit afficher que si j'ai inscrit une valeur en G13.
Egalement, je souhaiterait également afficher en D la dernière cellule de la colonne G où il y a inscrit quelque chose.
Merci d'avance,
Benjamin.
PS: Je ne sais pas du tout programmer sur Excel, donc mes questions peuvent paraitre évidente pour ceux qui savent, moi c'est le langage C, chacun son truc =)
je souhaite écrire une formule sous excel qui se présente comme ceci:
j'ai un résultat en G14, je voudrais qu'il soit afficher que si j'ai inscrit une valeur en G13.
Egalement, je souhaiterait également afficher en D la dernière cellule de la colonne G où il y a inscrit quelque chose.
Merci d'avance,
Benjamin.
PS: Je ne sais pas du tout programmer sur Excel, donc mes questions peuvent paraitre évidente pour ceux qui savent, moi c'est le langage C, chacun son truc =)
A voir également:
- [EXCEL] Formule cellule ecriture si rien
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
4 réponses
Bonsoir,
pour le premier exemple tu te positionnes en g14, tu vas dans l'onglet inserer, tu choisis fonction et la tu prends la fonction SI
tu suis l'aide indiquée
Pour le deuxième exemple, je dois l'avoir dans mes dossiers, mais il faut que je le retrouve lol
a+
Kev
pour le premier exemple tu te positionnes en g14, tu vas dans l'onglet inserer, tu choisis fonction et la tu prends la fonction SI
tu suis l'aide indiquée
Pour le deuxième exemple, je dois l'avoir dans mes dossiers, mais il faut que je le retrouve lol
a+
Kev
Voici la formule qui te trouve le dernier nombre dans la colonne A
=INDEX(A:A;EQUIV(9999999999;A:A))
=INDEX(A:A;EQUIV(9999999999;A:A))