Les JB sont les meilleur

x-kafrine974-x - 20 août 2008 à 22:08
 thaninaleulmi - 30 mars 2009 à 19:08
pour moi les jonas je l'est aime pour ce quil sont pour leur talen et pour leur coeur et pour moi la beauter n'est pas latou le mieu, mais sa fait un plus parcontre c'est vré quil sont tres mignion je craque frenchemen ladresse des jonas ne seré pas du tou de reffu jvs attend(moi jai ladresse de zac efron et c'est officiel je le c'est car il a accepter de mettre sa cam pour moi;pet doonc je vous attend pour lechanger contre celle des jonas)bisou!!

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
20 août 2008 à 22:12
Zut !
Vu le titre,j'ai cru que ça causait whisky par ici !
Ben ciao alors !
0
x-kafrine974-x
20 août 2008 à 22:13
^^ta dit quoi?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
20 août 2008 à 22:38
En 1749, Giacomo Justerini de Bologne, tomba amoureux d'une chanteuse d'opéra qu'il suivit à Londres, emportant avec lui de nombreuses recettes de liqueurs crées par son oncle, distilleur. Il s'associa à un anglais, George Johnson, et tous deux s'installèrent comme négociants de vin. En 1760, Justerini retourna dans sa patrie, et la même année, le roi George III honora la compagnie d'une des huit Ordonnances Royales. Les fils du fondateur, appelé aussi George, s'installa à Argyll Street à Glasgow en 1872 en tant que commercant de vins et cigares, avec énormément d'interet à l'export, principalement pour leurs marques Old Glenlivet et Talisker. En 1831, l'affaire fut rachetée par Alfred Brooks, un riche gentleman - on dit que ses jardins de St John Wood étaient suffisament grands pour abriter une battue à la bécassine. (La compagnie devint Justerini & Brooks, et installa ses bureaux dans Regents Park). Se rendant compte du potentiel du whisky blended, J&B fut l'une des premières compagnies à acheter des stocks de whisky mature pour fabriquer son propre blend. Celui-ci fut appelé 'Club' (et est encore en vente dans les boutiques J&B de St James Street à Londres et de George Street à Edimbourg). Pendant la 'Prohibition', la compagnie développa une marque spécialement crée pour le marché américain, J&B Rare, et lorsque la 'Prohibition' s'acheva en 1933, leurs activités se révélèrent source de profit à New York et dans sa région. Au début des années 1950, J&B s'associa à une autre companie et devinrent United Wine Traders Ltd; à la fin des années 50, elle avait conquit l'Amérique. Sur cette base solide et renforcée par son association avec WA Gilbey Ltd, les fabricants de gin de Londres, la marque conquérit le monde. De nos jours, J&B est le second whisky blended le plus populaire dans le monde.
0
TU PEUT ME PASSE LEUR ADRES (JB)
0
tu es con ou quoi? tu crois ke zac efron s'emerde a te parler alors kil vit en amérique et puis c con tu croit kil va dire oui a toi et pas a ses otre fan? tu es completement dingue!!!! zac a bocoup trop de choses a faire ke de parler a ses fan!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thaninaleulmi
30 mars 2009 à 19:08
ben moi jé ladresse officiel des jonas brothers celui ki la veu menvoi celel de zac efron sur ma boite

thaninaleulmi@hotmail.com jé meme leur 2 adresse de france é damerik!!!
0