Aidez moi
cacahuette123
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cacahuette123 Messages postés 8 Statut Membre -
cacahuette123 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon home cinéma samsung je n'ai pas le son qui sor de mon plasma quand je veuxregarder la tv, alors que j'ai brancher péritel, cable rouge et blanc je met mon home sur aux et rien aidez moi a comprendre merci
j'ai un souci avec mon home cinéma samsung je n'ai pas le son qui sor de mon plasma quand je veuxregarder la tv, alors que j'ai brancher péritel, cable rouge et blanc je met mon home sur aux et rien aidez moi a comprendre merci
7 réponses
salut,
peut tu me dire de quel home cinema s'agit-il et de quel tv, de plus si tu pouvait schématiser les branchements se serai bien on irai beaucoup plus vite pour les vérifs de base.
A+
peut tu me dire de quel home cinema s'agit-il et de quel tv, de plus si tu pouvait schématiser les branchements se serai bien on irai beaucoup plus vite pour les vérifs de base.
A+
cacahuette123
Messages postés
8
Statut
Membre
1
cc ya quelq'un
Quel modèle de home samsung ?
Car il faut un clable HDMI pour que cela fonctionne avec ta télévision plasma.
Car il faut un clable HDMI pour que cela fonctionne avec ta télévision plasma.
non hdmi c pour la qualité de 'image pour le so c sorti in ou out je sai pas tro c le cable rouge et noir, la péritel c comme le cable hdmi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande pas de l'aide alors, je sais mieux que toi, j'ai un home cinéma Smasung, et le son ne marchait pas non plus !