Convertisseur vidéo

Résolu
Tempista Messages postés 13 Statut Membre -  
Tempista Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je fais des vidéos grace au logiciel Window Movie Maker.
Lorsque je les enregistre, je peux le faire sous 2 formats seulement (Window Movie Maker et Fichier audio/vidéo Window média). Le problème, c'est qu'il me faudrait convertir ces formats car j'ai besoin de diffuser ces vidéos sur un lecteur dvd pour une soirée.
Enfin bref, je connait le logiciel WinFF et le logiciel Super, mais le 1° ne veut pas fonctionner et le téléchargement du 2° s'interromp à chaque fois.
Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneuse ^^
Merci d'avance !
Bonne soirée à tous.

4 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Il existe un petit logiciel très simple à utiliser qui s'appelle Prism.

Téléchargeable sur le lien suivant (version gratuite):

https://www.nchsoftware.com/prism/plus.html

Cela peut peut-être convenir.

PS: son pendant pour l'audio est Switch (je m'en sers quasiment tous les jours. Egalement en version gratuite)

Bonne soirée
0
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Tempista !!

>J'ai personnellement le logiciel "Super" , il est monstrueux !!

>Tu as essayé de le télécharger dans un autre site internet ?
C'est peut être le serveur qui est hors servi ou qui bug un peu ...

>Donne moi des nouvelles des que tu peut ;)

Bye !!
0
anthonydu59553 Messages postés 751 Statut Membre 23

lance ta vidéo avec le logiciel va dans fichier tu fais publier un film aprés tu fais cet ordinateur tu choisit ou tu veux enregistré ta vidéo fais le sur le bureau sa sera mieux pour toi ensuite tu fais suivant encore suivant et tu regarde qu'il et bien selectionner sur qualité optimale pour la lecture.... et tu fais publier et sa dervrai aller le format sera en .wmv donc sa devrais aller.
0
Tempista Messages postés 13 Statut Membre

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer le logiciel prism, et en effet, vu qlq critiques, Super n'a pas l'air si Super que ça justement ^^
Bref, encore merci à tous !
Bonne soirée !
0