Dvd et graveur probleme de lecture help me!!
typhon85
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
typhon85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
typhon85 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir a tous
Bonjour,a tous
je vous ecris ce message car je ne sais plus quoi y faire. (et mes connaissances sont tres limitées lol).
mon dvd rome ainsi que mon graveur ne veux plus lire aucun cd celui s'ouvre donc bien alimenté mais apres insertion d'un disque ne veut plus rien savoir.
je suis allés voir dans mes périfériques et a l'endroit ou se touve mon graveur ainsi que mon dvd dessu se trouve un point d'esclamation jaune j ai essayer de mettre a jour mais rien ni fait vu que celui ci demande un cd que je n ais pas biensur .
j ai meme activer desactiver toujours pareil.
je les ais desinstaller rebooté et les deux point d'esclamation jaune reviennent mais rien ne fonctionne.
si sa peut vous aider mon dvd rome est un ide-dvd rome 16x
le graveur: sony cd-rw crx215e5.
voila j'espere que vous pourrez m'aider j'attends de vos nouvelles avec impatience et vous en remercie par avance.
Bonjour,a tous
je vous ecris ce message car je ne sais plus quoi y faire. (et mes connaissances sont tres limitées lol).
mon dvd rome ainsi que mon graveur ne veux plus lire aucun cd celui s'ouvre donc bien alimenté mais apres insertion d'un disque ne veut plus rien savoir.
je suis allés voir dans mes périfériques et a l'endroit ou se touve mon graveur ainsi que mon dvd dessu se trouve un point d'esclamation jaune j ai essayer de mettre a jour mais rien ni fait vu que celui ci demande un cd que je n ais pas biensur .
j ai meme activer desactiver toujours pareil.
je les ais desinstaller rebooté et les deux point d'esclamation jaune reviennent mais rien ne fonctionne.
si sa peut vous aider mon dvd rome est un ide-dvd rome 16x
le graveur: sony cd-rw crx215e5.
voila j'espere que vous pourrez m'aider j'attends de vos nouvelles avec impatience et vous en remercie par avance.
A voir également:
- Dvd et graveur probleme de lecture help me!!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
10 réponses
bonsoir telecharge le fichier » sp26324.exe ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=en&lc=en&os=228&product=365437&lang=en&cc=us&softwareitem=pv-21415-2
et instal le
et instal le
re bonsoir yann
tout d'abord merci pour ta reponse rapide,
voila c'est fait je suis allez voir les points d'esclamation sont toujours en place et pas de lecture reussi avec.
tout d'abord merci pour ta reponse rapide,
voila c'est fait je suis allez voir les points d'esclamation sont toujours en place et pas de lecture reussi avec.
je viens de les desactiver et activé via le périférique rien de plus.
per compte avant quand j'allais dans mon poste de travail je voyais mon lecteur de cd et la je viens de me rendre compte qu il n y figurait plus
per compte avant quand j'allais dans mon poste de travail je voyais mon lecteur de cd et la je viens de me rendre compte qu il n y figurait plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai beau chercher je ne trouve rien bizard sa !!!
meme dh'abitude quand je met un cd meme si il le lie pas y a le sablier qui s allume et la rien de sa.
comme ci je n'avais plus un seul programe.
meme dh'abitude quand je met un cd meme si il le lie pas y a le sablier qui s allume et la rien de sa.
comme ci je n'avais plus un seul programe.
j'ai chercher pas mal sur le net et pas trouver les pilotes.
enfin je vais continuer encore dans mes recherches pour ces pilote merci encore pour l'aide que tu ma apportée
enfin je vais continuer encore dans mes recherches pour ces pilote merci encore pour l'aide que tu ma apportée