Dvd et graveur probleme de lecture help me!!

typhon85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
typhon85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir a tous

Bonjour,a tous
je vous ecris ce message car je ne sais plus quoi y faire. (et mes connaissances sont tres limitées lol).
mon dvd rome ainsi que mon graveur ne veux plus lire aucun cd celui s'ouvre donc bien alimenté mais apres insertion d'un disque ne veut plus rien savoir.
je suis allés voir dans mes périfériques et a l'endroit ou se touve mon graveur ainsi que mon dvd dessu se trouve un point d'esclamation jaune j ai essayer de mettre a jour mais rien ni fait vu que celui ci demande un cd que je n ais pas biensur .
j ai meme activer desactiver toujours pareil.
je les ais desinstaller rebooté et les deux point d'esclamation jaune reviennent mais rien ne fonctionne.
si sa peut vous aider mon dvd rome est un ide-dvd rome 16x
le graveur: sony cd-rw crx215e5.
voila j'espere que vous pourrez m'aider j'attends de vos nouvelles avec impatience et vous en remercie par avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir telecharge le fichier » sp26324.exe ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=en&lc=en&os=228&product=365437&lang=en&cc=us&softwareitem=pv-21415-2
et instal le
0
typhon85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonsoir yann
tout d'abord merci pour ta reponse rapide,
voila c'est fait je suis allez voir les points d'esclamation sont toujours en place et pas de lecture reussi avec.
0
Utilisateur anonyme

tu les as installer si oui va sur ton lecteur et va dans proprieter desactive et reactive le
0
typhon85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de les desactiver et activé via le périférique rien de plus.
per compte avant quand j'allais dans mon poste de travail je voyais mon lecteur de cd et la je viens de me rendre compte qu il n y figurait plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est il dans le menu ou il y a tes dd
0

j'ai beau chercher je ne trouve rien bizard sa !!!
meme dh'abitude quand je met un cd meme si il le lie pas y a le sablier qui s allume et la rien de sa.
comme ci je n'avais plus un seul programe.
0
Utilisateur anonyme

reinstal les pilote du lecteur
0

j'ai chercher pas mal sur le net et pas trouver les pilotes.
enfin je vais continuer encore dans mes recherches pour ces pilote merci encore pour l'aide que tu ma apportée
0
Utilisateur anonyme

sinon va dans ajout de materiel clic dessu et regarde si il ne te l instal pas
0

arfff toujours pareil j'vais essayer de trouver les pilotes pour mon dvd si deja je trouves se sera pas mal je pense qu ils sont inexistant sur mon pc j ai du effacer un truc qu il ne fallait pas j ai fais pas mal de trie sa m'apprendra.
allez j vais a la chasse en esperant que se soit fructueux
0