Impossible de se connecter a windows live mes
tity29
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tity29 Messages postés 33 Statut Membre -
tity29 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut il me renseigne depuis hier soir impossible d'ouvrir windows live messenger . msn est installer sur mon pc depuis longtemps je les désinstaller puis réinstaller et j'ai toujours le même problème. merci d'avance
quelqu'un peut il me renseigne depuis hier soir impossible d'ouvrir windows live messenger . msn est installer sur mon pc depuis longtemps je les désinstaller puis réinstaller et j'ai toujours le même problème. merci d'avance
A voir également:
- Impossible de se connecter a windows live mes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
essaie de restaurer le système à une date antérieure (avant que ce probleme soit apparu) ;)
essaie de restaurer le système à une date antérieure (avant que ce probleme soit apparu) ;)
tity29
Messages postés
33
Statut
Membre
j'ai déjà teste mais j'ai un autre problème je nai plus de point de restauration ( plus de calendrier dans restauration système)
C'est plutôt bizarre ça ...
Que se passe-t-il lorsque tu clique sur le raccourci de WLM ? simplement rien, ou alors un msg d'erreur ?
Que se passe-t-il lorsque tu clique sur le raccourci de WLM ? simplement rien, ou alors un msg d'erreur ?
Voila g le mm pb mais moi j'ai pas de message d'erreur vus qu'il ne m'ouvre meme pas la page pour etre connecter et donc g desintaller puis reinstaller et tjrs rien et il ne me met meme pas l'icone dans la barre des taches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question