Cherche equivalent powerpoint
Résolu
Monkey56
Messages postés
182
Statut
Membre
-
jmbdfr -
jmbdfr -
Bonjour,
J'aimerais telecharger un logiciel un peu comme powerpoint ou open office impress (j'aimerais telecharger soit juste open office impress sans writer soit un equivaleny.)
Merci !!!
ps : a telecharger sur un site sans virus evidemment :)
by
J'aimerais telecharger un logiciel un peu comme powerpoint ou open office impress (j'aimerais telecharger soit juste open office impress sans writer soit un equivaleny.)
Merci !!!
ps : a telecharger sur un site sans virus evidemment :)
by
A voir également:
- Cherche equivalent powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
On télécharge tout OpenOffice, mais à l'installation, on choisit "personnalisée" et on installe uniquement ce qu'on veut.
merci, mais on peux le telecharger seul open office impress ? ou on est obligé de tous telecharger ???
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait un jour je l'ai installé puis, comme il prenait de la place je l'ai desinstaller, mais des fichiers sont restés sur mon ordi don quand je tape : OpenOffice.org 2.3 Installation Files (la ou sont ranges les fichiers, j'ai : openofficeorg1.cab mais pas openofficeorg2.cab. Ils me disent qu'il manque openoffice2.cab (j'ai pas le 3 non plus mais sa ils me le disent pas , juste le 1 et le 4 )j'ai openofficeorg23.msi . est-ce que sa les remplace ???
merci !
merci !
Tu dois d'abord enlever tous les fichiers OpenOffice qui existent sur ton ordinateur.
Pour cela, fais une recherche de fichiers : Démarrer > rechercher > fichiers et dossiers > tous les fichiers et dossiers >
Dans la case "une partie ou l'ensemble du nom de fichier, tape "openoffice" . Quand la recherche est terminée, efface tous les fichiers et tous les dossiers trouvés.
Pour bien faire, il faudrait aussi enlever toute trace d'openoffice dans la base de registre. Un logiciel comme ccleaner (gratuit sur www.telecharger.fr) fait cela très bien et sans danger.
Après avoir redémarré ton ordinateur, tu pourras à nouveau télécharger OpenOffice.
Si tu n'as pas une bonne expérience de ces manipulation, il vaudrait mieux être aidé par quelqu'un qui s'y connait réellement.
Bon courage!
Pour cela, fais une recherche de fichiers : Démarrer > rechercher > fichiers et dossiers > tous les fichiers et dossiers >
Dans la case "une partie ou l'ensemble du nom de fichier, tape "openoffice" . Quand la recherche est terminée, efface tous les fichiers et tous les dossiers trouvés.
Pour bien faire, il faudrait aussi enlever toute trace d'openoffice dans la base de registre. Un logiciel comme ccleaner (gratuit sur www.telecharger.fr) fait cela très bien et sans danger.
Après avoir redémarré ton ordinateur, tu pourras à nouveau télécharger OpenOffice.
Si tu n'as pas une bonne expérience de ces manipulation, il vaudrait mieux être aidé par quelqu'un qui s'y connait réellement.
Bon courage!
merci je vais essayer, mais il y a vraiment besoin de le telecharger, je peux pas juste les supprimer ?
Merci
Merci
Avec la procédure que je t'ai indiquée, tu auras supprimé de l'ordinateur toute trace d'OpenOffice, y compris les fichiers d'installation, qui sont inutiles car incomplets.
Si tu veux installer Impress seulement, il faut télécharger tous les fichiers d'installation d'OpenOffice. C'est au moment de l'installation que tu fais le choix d'installer seulement Impress.
si tu préfères un autre logiciel, tu n'as évidemment pas besoin de télécharger.
Si tu veux installer Impress seulement, il faut télécharger tous les fichiers d'installation d'OpenOffice. C'est au moment de l'installation que tu fais le choix d'installer seulement Impress.
si tu préfères un autre logiciel, tu n'as évidemment pas besoin de télécharger.