Debloquer apel fixe vers portable (free)
samy54180
Messages postés
303
Statut
Membre
-
ta soeur -
ta soeur -
Bonjour,
J'ai bloquer les apel de fixe vers les portables mais je dois apeler d'urgence un portable comment debloquer et pouvoir apeler les portable avec mon fixe je suis chez free
J'ai bloquer les apel de fixe vers les portables mais je dois apeler d'urgence un portable comment debloquer et pouvoir apeler les portable avec mon fixe je suis chez free
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Debloquer apel fixe vers portable (free)
- Comment debloquer un portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Free tv - Guide
1 réponse
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
A part ça, pour débloquer ce que tu as bloqué, il suffit de faire juste l'inverse de ce que tu as fait pour le blocage.
Ou sinon, lis le mode d'emploi.
A+
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
A part ça, pour débloquer ce que tu as bloqué, il suffit de faire juste l'inverse de ce que tu as fait pour le blocage.
Ou sinon, lis le mode d'emploi.
A+
ta soeur
T'en a d'autres des commentaire utiles comme ça ?