Pc qui fait que redemarrer
Résolu
marilynm
Messages postés
52
Statut
Membre
-
marilynm Messages postés 52 Statut Membre -
marilynm Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window.
Merci de vos aides, réponses pour que je puisse réutiliser mon pc.
Car là je suis chez des amis pour laisser un au secours !!!
Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window.
Merci de vos aides, réponses pour que je puisse réutiliser mon pc.
Car là je suis chez des amis pour laisser un au secours !!!
A voir également:
- Pc qui fait que redemarrer
- Pc qui rame que faire - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
30 réponses
Tu m'as dit award, ce que tu me décris là c'est amibios !!!!! Avec lec flèches tu sélectionnes Advanced Bios Features ensuite tu sélectionnes Boot Device Select, là sur la ligne 1St, tu fais le choix CD/DVD. Une fois fait tu fais Echap et F10 en validant. Tu mets ton cd dans le lecteur et tu redémarres ton pc, il doit partir sur le cd.
marilynm
Messages postés
52
Statut
Membre
je fais quoi aprés ? il me réinstalle windows !!! jeperdrais tout ?
Pas de panique, tu attends que je te dise, s'il te plaît. Tu vas faire ce qui est écrit ci-dessous pour Réparer Windows XP
Windows XP lance l'installation.
Cliquer sur Installer Windows et non Réparer
L'installation recherche le système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veux Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.
Voila, la réparation de Windows XP démarre. Tu suis les instructions comme pour une installation normale.
Windows XP lance l'installation.
Cliquer sur Installer Windows et non Réparer
L'installation recherche le système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veux Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.
Voila, la réparation de Windows XP démarre. Tu suis les instructions comme pour une installation normale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu redémarres le pc et tu fais ce qui est écrit au poste 41, il n'a pas à formater si tu suis ce poste à la lettre !! Si tu as bien sélectionné R en respectant le poste 41, possible qu'il parle de formatage, mais c'est la procédure. Surtout bien sélectionner R dès que tu vas relancer, tout ira bien.
Pas grave que ton disque soit partitionné, il va réparer la partition sur laquelle est installé Windows XP, l'autre il va s'en moquer. Si tu lui donnes les bons ordres, il va bien travailler, tu restes cool !!!!