Pc qui fait que redemarrer

Résolu
marilynm Messages postés 52 Statut Membre -  
marilynm Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window.
Merci de vos aides, réponses pour que je puisse réutiliser mon pc.
Car là je suis chez des amis pour laisser un au secours !!!
A voir également:

30 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu m'as dit award, ce que tu me décris là c'est amibios !!!!! Avec lec flèches tu sélectionnes Advanced Bios Features ensuite tu sélectionnes Boot Device Select, là sur la ligne 1St, tu fais le choix CD/DVD. Une fois fait tu fais Echap et F10 en validant. Tu mets ton cd dans le lecteur et tu redémarres ton pc, il doit partir sur le cd.
0
marilynm Messages postés 52 Statut Membre

je fais quoi aprés ? il me réinstalle windows !!! jeperdrais tout ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

est-ce qu'il a démarré sur le cd ?
0

oui mais il ma demander si je voulais réparer ou installer j'ai fait r et il redemarre sur l'installation ?
0

Pas de panique, tu attends que je te dise, s'il te plaît. Tu vas faire ce qui est écrit ci-dessous pour Réparer Windows XP
Windows XP lance l'installation.
Cliquer sur Installer Windows et non Réparer
L'installation recherche le système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veux Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.
Voila, la réparation de Windows XP démarre. Tu suis les instructions comme pour une installation normale.

0

Il va réparer la version installée et tu ne perds aucun de tes documents, ok ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une fois la réparation terminée, tu retires le cd et tu relances le pc.
0

Mais il demande de formater je n'ai aucun choix ???
0

Tu redémarres le pc et tu fais ce qui est écrit au poste 41, il n'a pas à formater si tu suis ce poste à la lettre !! Si tu as bien sélectionné R en respectant le poste 41, possible qu'il parle de formatage, mais c'est la procédure. Surtout bien sélectionner R dès que tu vas relancer, tout ira bien.
0

merci je verais bien cela ce fais. J'avais un disque dur partitionner peut etre sa aussi non ?
0

Pas grave que ton disque soit partitionné, il va réparer la partition sur laquelle est installé Windows XP, l'autre il va s'en moquer. Si tu lui donnes les bons ordres, il va bien travailler, tu restes cool !!!!
0

merci encore !! ouffff heureusement qu'il existe encore des personnes comme toi !!! merci merci !!
0

Bon marilynm, je vais mettre mes yeux à dormir, mais tu me tiens au courant, tu passes uun message dans l'enveloppe en haut à droite de l'écran, sous ton pseudo, en cherchant tu vas trouver, pas difficile, bonne nuit et à bientôt, @+
0

ok merci je te dirais cela demain alors bonne nuit dans les bras de morphée et encore merci. bise j'ai coché résolu
0