Probleme avec ma R4DS
Fermé
celiiine2.9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
-
20 août 2008 à 18:56
Visnuyan - 9 sept. 2010 à 21:25
Visnuyan - 9 sept. 2010 à 21:25
14 réponses
missdu18
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
9
26 févr. 2009 à 14:26
26 févr. 2009 à 14:26
salut j'en ai une en fait il faut que tu telecharge une version pour ta R4 et que tu fait un copier collé de l'interieur du dossier. Reprent contact avec moi si sa marche ou si sa marche pas.
Salut,
Après de longues recherches j'ai fini par trouver hier soir. En fait j'avais acheté mon R4DS sur micromemoires.fr mais j'avais tout géré ensuite à partir du site officiel R4DS. Mon problème venait du kernel: quand je suis retourné sur micromemoires ils en proposaient un nouveau (1.21, ça a l'air d'être un kernel maison car il n'est pas dispo sur R4DS.cn), et en le testant ça a enfin marché, et même très bien ^^
Tu peux trouver ce kernel ici: http://www.micromemoires.fr/index.php?act=viewProd&productId=23, vers le milieu de la page. En espérant que ça règlera ton problème.
Sturf
Après de longues recherches j'ai fini par trouver hier soir. En fait j'avais acheté mon R4DS sur micromemoires.fr mais j'avais tout géré ensuite à partir du site officiel R4DS. Mon problème venait du kernel: quand je suis retourné sur micromemoires ils en proposaient un nouveau (1.21, ça a l'air d'être un kernel maison car il n'est pas dispo sur R4DS.cn), et en le testant ça a enfin marché, et même très bien ^^
Tu peux trouver ce kernel ici: http://www.micromemoires.fr/index.php?act=viewProd&productId=23, vers le milieu de la page. En espérant que ça règlera ton problème.
Sturf
salut a tous, moi aussi j'avais le meme problème que vous, j'avais beau essayer plein de programme allant du 1.14 au 1.18 mais grace a vous j'ai enfin réussi a faire marcher ma r4 en suivant toute les indication un très grand merci
Question bête mais déjà vue sur d'autres forums: tu as bien pensé à décompresser l'archive RAR téléchargée sur micromemoires.fr ? Il y a normalement 5 fichiers dedans si mes souvenirs sont bons, et ce sont eux que tu dois copier/coller dans ta micro/sd. Petites précautions à prendre avant ça: formate la auparavant (clik droit sur la micro sd => formater en FAT ou FAT 32), et pense bien à autoriser le débranchage du port usb (truc con mais après tout c'est sensible ce genre de matos, on sait jamais).
Si cela ne marche pas, je ne sais trop quoi te proposer d'autre, j'ai lu sur beaucoup de forums que de fausses R4DS circulaient en masse, j'espère que ce n'est pas ton cas...
Sturf
Si cela ne marche pas, je ne sais trop quoi te proposer d'autre, j'ai lu sur beaucoup de forums que de fausses R4DS circulaient en masse, j'espère que ce n'est pas ton cas...
Sturf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi, avec mon R4DS, et j'ai suivi les conseils du même site. As-tu trouvé une solution depuis ? Merci d'avance de me tenir au courant.
Sturf
J'ai exactement le même problème que toi, avec mon R4DS, et j'ai suivi les conseils du même site. As-tu trouvé une solution depuis ? Merci d'avance de me tenir au courant.
Sturf
TVCN9224
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
26 août 2008 à 22:34
26 août 2008 à 22:34
J AI LE MEME PROBLEME. AVEZ-VOUS TROUVE LA SOLUTION ?
Salut, je vais donc essayer comme tu m'as dit sturf. Sauf, il faut que j'enregistre le kernel sur ma micro sdhc et c'est bon, j'ai plus que a copier/coller mes jeux ensuite ?
Merci en tout cas pour cette information qui devrait je pence m'aider.
Merci en tout cas pour cette information qui devrait je pence m'aider.
TVCN9224
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
27 août 2008 à 13:15
27 août 2008 à 13:15
J ai essayé mais celà ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire exactement quels fichiers et réportoires il faut copier sur la racine de la micro sdhc.
Merci d'avance pour votre aidre
Merci d'avance pour votre aidre
C'est encore moi. Je viens de faire comme tu m'as dit sturf et ça ne marche toujours pas. J'ai mis le kernel 1.21 sur ma sdhc, et ensuite j'ai copier coller un jeux, et ça ne marche toujours pas. "LOADING..." toujours...
en espérant une réponse assez vite je suis impatiente d'y jouer loL.
en espérant une réponse assez vite je suis impatiente d'y jouer loL.
J'ai fait ce que vous m'avais dit encore, et ça ne fonctionne toujours pas "Loading..." encore.
Bon je véra sa tout à l'heure un ami informaticien vient donc je lui demanderais.
Merci pour tout quand meme.
Bon je véra sa tout à l'heure un ami informaticien vient donc je lui demanderais.
Merci pour tout quand meme.
Rien, l'informaticien ne savais pas faire.
Sturf, t'aurais pas une adresse msn, ce serait peut etre plus facile pour moi de comprendre. Si ça ne dérange pas biensur.
Merci d'y repondre.
Sturf, t'aurais pas une adresse msn, ce serait peut etre plus facile pour moi de comprendre. Si ça ne dérange pas biensur.
Merci d'y repondre.
EL PESO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
29 août 2008 à 09:51
29 août 2008 à 09:51
Bonjour,
j'ai moi aussi acheté récemment une R4 sur minigoodprice.com et rencontre le même problème : Loading...
j'ai essayé plusieures versions de kernel sans succés.
Help !
j'ai moi aussi acheté récemment une R4 sur minigoodprice.com et rencontre le même problème : Loading...
j'ai essayé plusieures versions de kernel sans succés.
Help !
28 févr. 2009 à 09:38
merci pour ta réponse, j'ai trouvé après 5h de recherche .. lol
j'ai un micro SD de 8Go ... j'ai trouvé les bons fichiers à installer !!! ça fonctionne, mes deux garçons sont hyper content !!!!
merci encore !
Lynn