Besion d'aide

vinko56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai deux ordinateur ( un vista et un windows ) et une neuf box. J'aimerai pouvoir avoir internet sur les deux sans avoir plein de câbles partout, sachant que la neuf box et déjà sur le vista ?

17 réponses

Utilisateur anonyme

si tu peu dire quel windows est le 2em pc. Tu peut les connecter avec le wifi si les ordinateur ont une carte wifi sinot il faut faire par cable
0
Utilisateur anonyme

Je te rappel que vista est aussi un windows
0
vinko56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais si ils n'ont pas de carte wifi je peu pas en mettre une ?
0
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Salut

Etape 1 : Nous donner les deux OS (Visa et XP je pense) On ne dit pas "visa et windows" car vista = Windows Vista

Etape deux : Si u désire faire sans trop de cable, tu achete des cartes wi-fi, que tu relie a ton pc (il en existe en PCI, pour aller dans le pc, ou sous forme de clée USB...

A+
Orion59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peut en acheter env. 30€
0
Utilisateur anonyme

Attend j'ai pas tout compris donc je suppose que tu as un ordi avec vista et l'autre xp tu veux les mettres en wifi mais ils n'ont pas de carte wifi ...?
0
vinko56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui je les est oublier c 'est vista et 98
0

re-salut

tu feras attention sous 98 a avoir antivirus et pare-feux...

A part ca, je ne vois qu'une solution : achete des cartes wifi ! (une seule suffit si l'un des ordis est deja connecté par cable a la box...)
0

d'accord merci beaucoup orion
0

de rien, si je peux aider par la suite, n'hésite pas...
0

mais après je il me fot deux wifi ?
0

je récapitule : u as une neuf box, normalement équipée pour le wifi.

il faut savoir que d'utiliser internet sur un ordi en wifi diminue ton débit.

Par conséquent, il vaut mieux relier la neuf box par cable a l'ordi sous vista. tu auras donc le maximum de connexion sur cet ordi là.

tu placera ensuite Une carte wifi dans ton pc 98.

Et voila.
Orion59
0

ah ok d'accord merci encore
0
Utilisateur anonyme

Orion59 il ne ta pas demander d'aller super vite avec sa connection il veux juste le wifi
0

certes, mais s'il paie un abonnement avec un bon débit, il vaut mieux qu'il l'utilise au moins sur un pc
0

Je voudrais savoir internet marcheras t-il sur un 98 avec 32 Mo de ram et par une carte wifi ou une clé usb wifi ?
0

Salut !

32mo de ram, ca va etre chaud pour faire passer internet, etant donné que le 98 prend déja quelques ressources, Internet explorer (ou mozzila, ou opera, enfin bref, ton navigateur) n'en aura plus assez !
0