Besion d'aide
vinko56
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai deux ordinateur ( un vista et un windows ) et une neuf box. J'aimerai pouvoir avoir internet sur les deux sans avoir plein de câbles partout, sachant que la neuf box et déjà sur le vista ?
voilà j'ai deux ordinateur ( un vista et un windows ) et une neuf box. J'aimerai pouvoir avoir internet sur les deux sans avoir plein de câbles partout, sachant que la neuf box et déjà sur le vista ?
17 réponses
si tu peu dire quel windows est le 2em pc. Tu peut les connecter avec le wifi si les ordinateur ont une carte wifi sinot il faut faire par cable
Salut
Etape 1 : Nous donner les deux OS (Visa et XP je pense) On ne dit pas "visa et windows" car vista = Windows Vista
Etape deux : Si u désire faire sans trop de cable, tu achete des cartes wi-fi, que tu relie a ton pc (il en existe en PCI, pour aller dans le pc, ou sous forme de clée USB...
A+
Orion59
Etape 1 : Nous donner les deux OS (Visa et XP je pense) On ne dit pas "visa et windows" car vista = Windows Vista
Etape deux : Si u désire faire sans trop de cable, tu achete des cartes wi-fi, que tu relie a ton pc (il en existe en PCI, pour aller dans le pc, ou sous forme de clée USB...
A+
Orion59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend j'ai pas tout compris donc je suppose que tu as un ordi avec vista et l'autre xp tu veux les mettres en wifi mais ils n'ont pas de carte wifi ...?
re-salut
tu feras attention sous 98 a avoir antivirus et pare-feux...
A part ca, je ne vois qu'une solution : achete des cartes wifi ! (une seule suffit si l'un des ordis est deja connecté par cable a la box...)
tu feras attention sous 98 a avoir antivirus et pare-feux...
A part ca, je ne vois qu'une solution : achete des cartes wifi ! (une seule suffit si l'un des ordis est deja connecté par cable a la box...)
je récapitule : u as une neuf box, normalement équipée pour le wifi.
il faut savoir que d'utiliser internet sur un ordi en wifi diminue ton débit.
Par conséquent, il vaut mieux relier la neuf box par cable a l'ordi sous vista. tu auras donc le maximum de connexion sur cet ordi là.
tu placera ensuite Une carte wifi dans ton pc 98.
Et voila.
Orion59
il faut savoir que d'utiliser internet sur un ordi en wifi diminue ton débit.
Par conséquent, il vaut mieux relier la neuf box par cable a l'ordi sous vista. tu auras donc le maximum de connexion sur cet ordi là.
tu placera ensuite Une carte wifi dans ton pc 98.
Et voila.
Orion59
certes, mais s'il paie un abonnement avec un bon débit, il vaut mieux qu'il l'utilise au moins sur un pc