Remercier pour le téléchargement
Lysanne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
Lysanne
Je vous remercie pou l'encyclopédie qui sera bien utile à la novice que je suis.Je n'ose pas trop écrire dans vos forum, car les internautes participants, m'ont l'air bien trop forts pour moi, mais certains articles m'ont bien aidée, je crois que j'ai enfin pu me débarrasser du pirate qui utilisait mon ordinateur pour "surfer sur des sites surtaxés! Cela m'a coûté assez cher!
Merci
Je vous remercie pou l'encyclopédie qui sera bien utile à la novice que je suis.Je n'ose pas trop écrire dans vos forum, car les internautes participants, m'ont l'air bien trop forts pour moi, mais certains articles m'ont bien aidée, je crois que j'ai enfin pu me débarrasser du pirate qui utilisait mon ordinateur pour "surfer sur des sites surtaxés! Cela m'a coûté assez cher!
Merci
A voir également:
- Remercier pour le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
"Je n'ose pas trop écrire dans vos forum, car les internautes participants m'ont l'air bien trop forts pour moi "
Tout le monde peut participer aux forums de CCM, c'est justement ça qui fait leur intérêt : des utilisateurs novices peuvent profiter des connaissances d'autres plus expérimentés !
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Tout le monde peut participer aux forums de CCM, c'est justement ça qui fait leur intérêt : des utilisateurs novices peuvent profiter des connaissances d'autres plus expérimentés !
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.