Regarder la tv sur mon ecran pc

Fermé
j. luc - 10 juin 2004 à 12:32
 François - 12 juin 2004 à 03:57
carte ati 9200 avec sortie video

bonjour a tous

je voudrai savoir kel sont les procedur a faire pour pouv reg une emission tv sur mon ecran de pc.

merci
A voir également:

6 réponses

johannvncke Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 3
10 juin 2004 à 15:21
c'est pas possible avec ta carte graphique

elle permet de faire l'inverse regader ton ordi sur la tv



johann
0
Slt,
mais si tu veut regarder une emission de tv sur ton ordi il faut que tu t'achete une carte TV à moin que tu n'en n'est deja une ...
0
merci pour vos rep, en effet apres plusieur essai jpeut pas capter la video avec ma carte de meeeerde!!

jvai une carte tv, voila

vous ki avez plus d'exp ke moi, kel carte me conseilleriez vous pour reg la tv sur mon pc sachant ke jai canalsat
mais egalement je voudrai enregistrer d film sur mon pc

merci
0
Salut J.Luc !
Moi j'ai une T.V@Anywhere et c'est merveilleux , on me disait que ce n'etait pas possible de racorder ça avec une antenne satellite mais c'est possible ça fait un an que je le fais .....
Ciao , François !
0
Salut
moi aussi j'aimerais bien savoir comment regarder mon pc sur ma tv .

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johannvncke Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 3
11 juin 2004 à 19:43
il faut activer la sortie tv de ta carte graphique et relier ça a ta tv

johann
0
koyhot Messages postés 77 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 10
11 juin 2004 à 20:48
Salut,

Pour regarder la tv sur le pc il existe une carte qui s'appelle pctv et je crois que c pinnacle qui fait ça.Mais n'oublie pas que tu devra brancher la carte tv sur l'antenne !

Là où Koyhot passe, les gonzesses trepassent...
Est-ce son haleine ?
0