Driver pc tek

Fermé
Willy - 10 juin 2004 à 12:31
 PEPE - 16 juil. 2010 à 20:22
Alors j'ai acheté un pc de la marque TEK ... chez Auchan, le pc des étudiant ki ont pas un rond!!
Mais voila, impossible de trouver un kelkonke support technique, le fabriquant ne semble pas avoir de site web, bref je suis en galère, paske je viens de reformater, et j'ai paumé le cd avec les drivers!!!!
Et je trouve aucun endroit sur le net ou telecharger les drivers!!
Help!!!!!
A voir également:

47 réponses

j'ai un cd pour un pc tek (fix)
3
pourais-tu me l'envoyer ???
0
je viens également d'acheter un PC tek pas cher du tout et j'ai les cd d'installation avec les drivers.
Comment en faire une copie et te les passer?

A bientôt
2
Pourrais tu me faire une copie des drivers svp.
0
je viens de réinstaller xp sur mon ordinateur portable G320 , mais pas de son au démarrage
peux tu m'aider pour le cd des pilotes car je ne l'ai pas ( j'ai acheté un pc d'occasion)
d'avance merci
0
pourrais tu me faire une copie des drivers svp depc tec g320 TEL 0160298419
0
A oui j'oubliai, j'ai trouvé qqun qui avait le même PC que moi et qui m'a refilé le CD, mais nouveau soucis: j'ai des conflit entre le touchpad et ma souris!!! a mon avis, et vu les pbs déja rencontré avec d'autres PC portable, C un pb avec les drivers du touchpad. Bien souvent une mise à jour de ceux ci permet de résoudre le problème. Donc je suis toujours à la recherche des mises à jour des drivers pour mon pc!!!!!
;( snif
1
Pour les drivers PC TEK il faut aller sur le site www.unika.com mais il t'en coutera 10 euros
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quel modele celeron,pentium?
0
BJ?ON A LE MEME PROBLEME LE CD ON NOUS LA EMPRUNTE SI VOUS AVEZ REUSSI A TROUVE UN SITE OU DES DRIVERS ON EST PRENEUR MERCI A+
0
betty.boop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 09:17
salut j'ai trouvé la solution pour driver pctek
j'ai eu le meme probleme j'ai formaté et plus de son
alors il faut aller dans https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
selectionner download(il se trouve tout en haut)
faire defiler la liste jusqu'a drivers
ensuite windows xp
ensuite audio
ensuite via AC97 codec VT8235(2éme dans la liste)
cliquer sur l'icone vinyl pour telecharger
decompresser
et lancer setup
je vous assure ca marche
bonne chance a tous!!!!!
0
rochye Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
17 janv. 2007 à 14:22
serait tu se que je dois faire j ai casser le logitiel et pilote de mon pc tek et il ne trouve plus la logitiel de base de ordinateur au niveau carte son je suis debutante et j en ai besoin
0
bjr je voudrais faire une restauration complete de mon pc tek mais mon pc n a pas de support pour disquette quelqu un peut me dire ou je peut telecharger pour une restauration complete sur cd? merci
0
yannovitch > betty.boop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
15 nov. 2009 à 23:28
Bonjour,
Merci beaucoup pour l info j'ai enfin du son c 'etait bien cela
Yannovitch
0
C le modèle en Pentium 4, t'a une idée de où on peut trouver les driver? Parce que la je desespère!
0
BJ?ON A LE MEME PROBLEME LE CD ON NOUS LA EMPRUNTE SI VOUS AVEZ REUSSI A TROUVE UN SITE OU DES DRIVERS ON EST PRENEUR MERCI A+
0
jkl76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2004
11 juil. 2004 à 17:49
0
Peux tu me dire si tu as les retrouvé les drivers
0
bon alors le site au dessus, ya pas mon PC portable dedans!!! donc désolé , les driver je les ai toujours pas, et aucun site web en vu pour ça.... Quel service après vente!!!!
0
bj,je ne peu te faire une copie, je les cherches.pour un tec avec amd 1600 et graveur de dvd a+
0
Salut
Moi aussi je suis fauchée et j'ai acheté un PC TEK à Auchan, j'ai le CD de restauration UNIKA. Mon ordi tourne sur un processeur Celeron avec Windows XP edition familiale. Si c'est bon pour toi Willy et pour vous GEO, je vous les grave et je vous fais des colis, y a pas de souci. Mon mail c'est pinkywincouille@hotmail.com. Tenez moi au courant.
0
Arg nan moi C un P4 !!!!
0
merci beaucoup quand même hello!!
0
slt
moi aussi j'ai acheter le pc tek dauchan petite foret
il a pas de probleme de driver mais dessus il a un graveur dvd + et - et il veut pas graver de dvd
si vous sa marche dite moi comment vous procedez
merci
0
algerien-059@hotmail.fr
5 déc. 2007 à 19:52
moi aussi g acheté mon ordi a petit forét et g perdu mé cd unika pour reformaté
0
algerien-059@hotmail.fr
5 déc. 2007 à 19:52
moi aussi g acheté mon ordi a petit forét et g perdu mé cd unika pour reformaté
0
bonjour
je viens d'acheter un pc de marque tek si tu as besoin j'ai le cd de restauration systeme si ca t'interesse contact moi sur mon mail
0
bonjour,

j'ai un pc tek depuis 2 ans
et j'ai perdu le cd pour le formater

pourrais tu m'envoyer une copie du cd par mn adresss email stp ?

Se serait très gentil

merci
0
isa > louloute027
13 août 2008 à 19:16
Désolé mais je n'ai pas de cd d'installation , c'est un ami qui m'a réinstallé xp
0
rebonsoir willy

j'ai une adresse pour toi
www.tek-europe-computer.com/ je ne sais pas si cela peut t'aider ?a propos de ce foutus pc as tu du son moi il est tres faible
0
Merci bien Gégé, mais j'avais déja trouvé ce site qui ne comporte aucun partie pour le téléchargement de driver ou la mise à jour de ceux ci!
Pour ce qui est du son, il semblerai que tous ces PC ai des HP vraiment trés faible, moi yavait pas moyen de regarder un film ou de lire un peu de musique, j'ai du racheter des enceinte pour brancher dessus, et depuis ça va beaucoup mieu!
0
bonsoir à tous, pour ce qui est de l'adresse du site web des ordinateurs PC TEK de chez Auchan, il s'agit bel et bien de http://www.unika.com ! UNIKA étant l'assembleur des ordinateurs PC TEK. La dernière adresse donnée sur ce post par un internaute n'a rien à voir (tek computer chéplu koi!) avec les PC TEK. C'est un vendeur de chez Auchan qui vous le dit ;-) Pour ce qui est de la partie téléchargement, le moins que l'on puisse dire c'est que le site n'est franchement pas terrible... ils ne font que rediriger vers les constructeurs des composants de leurs PCs. Le mieux, comme d'habitude, est de contacter l'assistance (si si yen a une, cherchez bien) par téléphone et de demander clairement le pilote à télécharger en indiquant le modèle PRECIS de votre PC TEK.En espérant ovus avoir aidé... bonne recherche.
0
salut,

J'ai eu le meme probleme virus, puis reinstallation de windows et plus de son. J'ai tout essayé jusqu'a ce que je trouve un petit logiciel gratuit AIDA32.

Il te permet de connaitre la marque de tout les composants de ton pc et te donne un lien vers le site pour telecharger le driver.

C'est pas tres compliqué , je suis pas informaticien et j'ai reussi.

Apres avoir telechargé le pilote, j'ai lancé l'installation la premiere fois plantage et redemarage au milieu, la deuxieme fois pareil, mais au redemarage windows m'a dis qu'il a trouvé un nouveau preipherique et m'a proposé de l'installer. je l'ai laissé faire et çà a marché, maintenant j'ai le son a nouveau.

J'espere que çà pourra aider tout ceux qui on ce probleme

bye
0
salut , peut etre que tu va pouvoir m'aider, je n'ai plus de son et j'ai essayé ce que tu as dit mais je n'arrive toujours ps à remettre le son...
Peut tu me dire exactement comment t'a fait,
merci...
0
cris02 > bouba
17 mars 2009 à 21:19
bonsoir , pour repondre a tous , les drivers , il faut installer ma config ou drivermax, et les telecharger , pour ce qui est du son , telecharger realteck ac97, sur n.importe quel site, j.ai aussi un pc tek qui fonctionne a merveille , pour le cd de restauration , tu peux le faire avec nlite , a telecharger sur pc astuces ou commentcamarche , c.est tres simple
0
Bonjour
jai acheté un pc tek pas cher a auchan qui marche .le graveur de cd en mp3 est a limiter a X16 pour une bonne gravure. par contre en lecture de fichier DIVX le micro saccade les images (arrets frequents ); manque t il de memoire .?
Merci et a bientot
0