Driver pc tek
PEPE -
Mais voila, impossible de trouver un kelkonke support technique, le fabriquant ne semble pas avoir de site web, bref je suis en galère, paske je viens de reformater, et j'ai paumé le cd avec les drivers!!!!
Et je trouve aucun endroit sur le net ou telecharger les drivers!!
Help!!!!!
- Driver pc tek
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Temperature pc - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est l'absence de drivers pour un PC de la marque TEK acheté chez Auchan après reformatage, avec le CD perdu et l'absence de site constructeur identifiable. Des propositions incluent la recherche de drivers sur le site web Unika et le téléchargement payant, le partage via CD d'installation entre particuliers, ou des copies de drivers disponibles chez d'autres utilisateurs. Des réponses mentionnent aussi des conflits entre périphériques comme le touchpad et la souris, nécessitant des mises à jour de drivers pour résoudre des dysfonctionnements et des problèmes de compatibilité. Pour compléter, une piste utile est l’identification du modèle exact et la vérification des pages de téléchargement officielles ou des partenaires de distribution pour récupérer des drivers compatibles.
Comment en faire une copie et te les passer?
A bientôt
;( snif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai eu le meme probleme j'ai formaté et plus de son
alors il faut aller dans https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
selectionner download(il se trouve tout en haut)
faire defiler la liste jusqu'a drivers
ensuite windows xp
ensuite audio
ensuite via AC97 codec VT8235(2éme dans la liste)
cliquer sur l'icone vinyl pour telecharger
decompresser
et lancer setup
je vous assure ca marche
bonne chance a tous!!!!!
Moi aussi je suis fauchée et j'ai acheté un PC TEK à Auchan, j'ai le CD de restauration UNIKA. Mon ordi tourne sur un processeur Celeron avec Windows XP edition familiale. Si c'est bon pour toi Willy et pour vous GEO, je vous les grave et je vous fais des colis, y a pas de souci. Mon mail c'est pinkywincouille@hotmail.com. Tenez moi au courant.
j'ai une adresse pour toi
www.tek-europe-computer.com/ je ne sais pas si cela peut t'aider ?a propos de ce foutus pc as tu du son moi il est tres faible
Pour ce qui est du son, il semblerai que tous ces PC ai des HP vraiment trés faible, moi yavait pas moyen de regarder un film ou de lire un peu de musique, j'ai du racheter des enceinte pour brancher dessus, et depuis ça va beaucoup mieu!
J'ai eu le meme probleme virus, puis reinstallation de windows et plus de son. J'ai tout essayé jusqu'a ce que je trouve un petit logiciel gratuit AIDA32.
Il te permet de connaitre la marque de tout les composants de ton pc et te donne un lien vers le site pour telecharger le driver.
C'est pas tres compliqué , je suis pas informaticien et j'ai reussi.
Apres avoir telechargé le pilote, j'ai lancé l'installation la premiere fois plantage et redemarage au milieu, la deuxieme fois pareil, mais au redemarage windows m'a dis qu'il a trouvé un nouveau preipherique et m'a proposé de l'installer. je l'ai laissé faire et çà a marché, maintenant j'ai le son a nouveau.
J'espere que çà pourra aider tout ceux qui on ce probleme
bye
- 1
- 2
- 3