Pilotes pour ma CG de pc portable ! ;)

Fermé
Niko2b - 20 août 2008 à 18:17
 Niko2b - 20 août 2008 à 19:49
Bonjour,

Désolé de vous déranger et de vous faire perdre votre temps, cependant j'ai une question importante pour moi, et j'en ai vraiment marre, à bous du craquage. Tout d'abord, je n'utilise pas la facilité en venant poster pour attendre le lien, mais j'ai cherché pendant des heures et rien ....

Voilà : j'ai un ordinateur portable de la marque d'Asus, et comme carte graphique une Nvidia 8600M GS; cependant il faut absolument que je mette à jour ses pilotes !!! mais je ne l'ai trouve pas . Je ne l'ai trouve ni sur le site d'asus, ni sur internet.

S'il vous plaît, aidez moi à trouver, pour les personnes qui s'y connaissent "plus" que moi dans ce domaine qu'est l'informatique!!


merci amplement et très bonne soirée à vous tous .
A voir également:

4 réponses

libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
20 août 2008 à 18:47
Bonsoir

C'est quel modèle : GeForce ? NForce ?
0
bonsoir, une GForce :)
0
libfree Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 162
20 août 2008 à 19:05
tu te rends sur cette page > https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tu saisis le type du produit ' GeForce '

La série du produit ' c'est donc une série 8'

Le système d'exploitation

Et la langue

ça va te donner le bon pilote à télécharger

Par contre ne t'en fais pas si c'est pour une 8600 GS au lieu de 8600M GS ce n'est qu'une histoire de droits, mais c'est la même carte.

Si après installation il y a des problèmes de fonctionnement, tu peux revenir à l'ancien pilote en allant dans le panneau de configuration > double clic sur l'icône système > Onglet matériel > Rechercher le périphérique, clic droit : propriétés > Revenir à la version précédente..

Voilà tu es paré
0
ok merci bcps j'essaierais plus tard ! ;)
0