XP redémarre au lieu de s'éteindre (!)
Plunk
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Plunk Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plunk Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec XP. Quand je veux l'éteindre, ben 2 fois sur 3 il s'éteint pas il redémarre ! J'ai déjà cherché un peu sur le web d'où le problème pouvait venir, et déjà ce n'est pas dû à la fonction de redémarrage automatique en cas de défaillance du système, qui est désactivée.
Rien d'autre d'anormal, il fait des bruits un peu inhabituels pendant le redémarrage "non-désiré". En attendant, je l'éteins juste après le redémarrage en appuyant sur le bouton d'allumage, mais je voudrais quand même trouver d'où vient le problème et pouvoir l'éteindre proprement.
C'est peut-être lié à des trucs récemment installés, j'ai un disque dur externe acquis récemment (un Western Digital) mais ça ne change rien si je le débranche, et aussi une barrette de RAM en plus depuis pas longtemps (à peu près au même moment où le problème est survenu, là ça pourrait être lié).
Merci de votre aide, a+ !
Rien d'autre d'anormal, il fait des bruits un peu inhabituels pendant le redémarrage "non-désiré". En attendant, je l'éteins juste après le redémarrage en appuyant sur le bouton d'allumage, mais je voudrais quand même trouver d'où vient le problème et pouvoir l'éteindre proprement.
C'est peut-être lié à des trucs récemment installés, j'ai un disque dur externe acquis récemment (un Western Digital) mais ça ne change rien si je le débranche, et aussi une barrette de RAM en plus depuis pas longtemps (à peu près au même moment où le problème est survenu, là ça pourrait être lié).
Merci de votre aide, a+ !
A voir également:
- XP redémarre au lieu de s'éteindre (!)
- Cle windows xp - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide