Importer des contacts sous Outlook (vcard)

Fermé
breton - 20 août 2008 à 17:47
Mxkiller Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 11:13
Bonjour,

Je cherche à importer des contacts sous OUTLOOK 2003.

J'ai tous mes contacts sur mon téléphone portable SONY ERICSSON W810i. Dans le répertoire je peux choisir d'enregistrer mes contacts sur ma carte Mermory Stick.
Le fichier qui se créé alors est un fichier .vcf (il est bien reconnu comme vCard file par windows).

Par contre il n'y a qu'un fichier, qui contient tous les contacts. Je l'ouvre avec bloc note, voici le résultat :

BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:BISTROT;Alonso
TEL;WORK:0380000000
EMAIL;INTERNET;PREF:
EMAIL;INTERNET:
EMAIL;INTERNET:
X-IRMC-LUID:00020000010A
END:VCARD
BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:DISSOIR;Alain
TEL;WORK:0327636060
EMAIL;INTERNET;PREF:
EMAIL;INTERNET:
EMAIL;INTERNET:
X-IRMC-LUID:00020000011E
END:VCARD


Quand j'importe ce fichier sur OUTLOOK, je n'ai que le premier contact qui est reconnu.

J'ai donc tenté une bidouille : faire des modifications sur ce fichier (en supprimant les "END:VCARD" et "BEGIN:VCARD") mais les résultats sont nuls, je n'ai toujours qu'un seul contact qui est un condensé de contacts (c'est marrant mais ça sert a rien...)

HELP ME!!!


merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bouillenette
19 janv. 2009 à 16:56
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance
6
La seule solution que j'ai trouvé et qui marche parfaitement c'est de passer par le Carnet d'adresse Windows avant d'aller dans Oulook.

1/ Créer le fichier Vcard Multiple
2/ Ouvrir le carnet d'adresse Windows (Démarrer, Programme, Accessoires, Carnet d'adresse)
3/ Dans le carnet d'adresse : Fichier, Importer, Carte de Visite (sélectionnez votre fichier .vcf) NB : Un Ok par fiche (vous pouvez rester appuyé sur la touche Entrée)
4/ Dans OuLook Contact : Fichier, Importer et exporter,Importer des messages et adresses Internet, Suivant, Sélectionner Outlook Express 4.x,5.x, 6.x, Décochez Importer le courrier, Suivant, Terminer.

Et voilà vous avez tous vos contacts
NB : J'ai utilisé cette solution pour passer plus de 500 contacts de mon Palm vers OutLook
0
Nutopia > HarJak
17 févr. 2009 à 12:29
bonjour, pourrais-tu détailler stp? Comment crée-t-on un fichier Vcard Multiple?
0
Nutopia > Nutopia
17 févr. 2009 à 12:34
euh... j'ai compris ce que tu voulais dire, désolé :p

par contre sous Vista, où est ce carnet stp (je n'ai rien dans Accessoires)?
0
Lyricis > Nutopia
21 févr. 2009 à 12:16
Dans Démarrer / Tous les programmes
Tu as Contact Windows ;)
0
Mxkiller Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 11:13
Merci beaucoup
cette méthode fonctionne parfaitement ! :)
0
j'ai le meme problème ! L'as tu résolu?
0