Lire les video et les fichier mp3
deb69
Messages postés
28
Statut
Membre
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,là où je travail il a été procédé à bloqué toute lécture de vidéo des qu'on clic une boite s'affiche qui nous informe que l'accé est filtré y aurait il un moyen d'y parvenir nos informaticiens font vraiment n'importe quoi enfin que ça à faire merci
A voir également:
- Lire les video et les fichier mp3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
alors si vous etes sur un reseau d entreprise et que vous n avez pas les droits administrateurs, ca risque d etre difficile de lire les videos de youtube et dailymotion mais ca reste possible...
- ce qu il vous faut en premier lire c est un espace ftp ou vous uploadez le phproxy 5.2b (recherche google)
- ensuite il vous faut souvent installer le plugin flash, il vous suffit de decompresser l executable d un pc qui a les droits admin et de copier les fichiers dans le pc ou vous travaillez
- finalement vous pouvez ouvrir les sites de facon simple avec une plugin mozilla pour les fichiers phproxy que vous avez prealablement uploade sur votre espace ftp.
c est mon cas, j ai acces a tout ce que je veux a 99% avec un debit tou a fait correct.
- ce qu il vous faut en premier lire c est un espace ftp ou vous uploadez le phproxy 5.2b (recherche google)
- ensuite il vous faut souvent installer le plugin flash, il vous suffit de decompresser l executable d un pc qui a les droits admin et de copier les fichiers dans le pc ou vous travaillez
- finalement vous pouvez ouvrir les sites de facon simple avec une plugin mozilla pour les fichiers phproxy que vous avez prealablement uploade sur votre espace ftp.
c est mon cas, j ai acces a tout ce que je veux a 99% avec un debit tou a fait correct.