Restauration Vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Restauration Vista
- Restauration systeme - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration mac - Guide
8 réponses
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
20 août 2008 à 17:09
20 août 2008 à 17:09
je vois que apparement je suppose que tu a fais un dual boot avec linux ?
si c'est le cas linux a du suite a une mauvaise configuration de linstall a moitier ecraser ta partition c ce qui vista ne peut plus se lancer joli boulo si c'est le cas parcke le partitionnement linux laisser en automatique a pu aussi ecraser ta partition de restauration
ton pc etant un acer j'espere pour toi que tu as creer les cd de restauration au premier demarrage de ton pc
si c'est le cas linux a du suite a une mauvaise configuration de linstall a moitier ecraser ta partition c ce qui vista ne peut plus se lancer joli boulo si c'est le cas parcke le partitionnement linux laisser en automatique a pu aussi ecraser ta partition de restauration
ton pc etant un acer j'espere pour toi que tu as creer les cd de restauration au premier demarrage de ton pc
Non je n'ai pas fait de dual-boot (en fait j'ai deux PC, ça aide :)
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
20 août 2008 à 17:14
20 août 2008 à 17:14
ah alors la,
ok on laisse tomber le truc davant
mais je vai quand meme garder cette option
ok on laisse tomber le truc davant
mais je vai quand meme garder cette option
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
20 août 2008 à 17:17
20 août 2008 à 17:17
je serai toi je trouverai les cd parcke sans si on peut pas demarrer du tou windows sa sent pas bon
tu peut essayer une manip quand tu demarre ton pc juste apres le premier ecran de demarrage tu appui plein de foi sur F8 sur ton clavier et si sa marche essaye le mode sans echec ou eventuellement demarrer windows avec la derniere bonne configuration connue
tu peut essayer une manip quand tu demarre ton pc juste apres le premier ecran de demarrage tu appui plein de foi sur F8 sur ton clavier et si sa marche essaye le mode sans echec ou eventuellement demarrer windows avec la derniere bonne configuration connue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'appuie sur F8, Windows charge (?) puis j'ai une foultitude de choix (en anglais), j'essaye de démarrer avec la dernière configuration, je me retrouve devant le wallpaper Vista et mon pointeur mais rien d'autre, je redémarre à la barbare puis je choisis le "Safe mode", et là écran noir avec dans chaque coin "Safe mode", je crois que Windows ne peut plus démarrer parce que la partition C est endommagée, j'ai entendus parler de l'Ultimate Boot CD qui permettrais de booter sur la partition cachée "Recovery", mais est-ce vraiment faisable ?
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
20 août 2008 à 17:35
20 août 2008 à 17:35
tu peut toujours essayer mais vu que tu as pas les cd de restauration sa va etre difficile mais normalement sur ton premier ecran de demarrage en bas c'est marquer la touche pour demarrer en mode recovery
sinon essaye toute tes touche F du clavier sur le premier ecran a par bien sur F1 et F8
sinon essaye toute tes touche F du clavier sur le premier ecran a par bien sur F1 et F8
dj_morph
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
20 août 2008 à 17:42
20 août 2008 à 17:42
impecable quand il auras reussi dis le nous et oublie pas le résolu