Windows vista "aide"

Fermé
w-i-n-d-o-w-s---v-i-s-t-a - 20 août 2008 à 15:25
anastra Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 20 août 2008 à 15:51
Bonjour,

J'habite en Belgique pres de la frontiere francaise de Quievrain ! Les ordinateur coute quand meme assez cher par rapport a la France donc sur le site internet d'auchan j'ai vu un ordinateur fixe qui me plaisait bien ! donc ma question est : Vu que que je voudrais acheter cette ordinateur en France je me demande si pour le systeme d'exploitation : " windows vista home premium" il n'y aura pas de probleme pour l'utiliser en belgique et pour les misesa jours et aussi esque pour la TNT sa ne cause aussi aucun probleme d'utilisation en belgique ???

Merci pour vos reponses !!!

SVP essayer de me repondre avant demain car c'est demain que je vais a auchan et j'ai peur qu'il en ai plus le mois prochain !!

Merci d'avance W_I_N_D_O_W_S___V_I_S_T_A
A voir également:

1 réponse

anastra Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
20 août 2008 à 15:51
Salut,
il n'y a aucun problème pour ton pc, il marchera en Belgique. Par contre pour le TNT ça dépend de si le signal de la France arrive jusqu'à chez toi, au si la Belgique a le TNT.
0