Recherche Kazaa lite
Fermé
Austin
-
lataupeben Messages postés 30 Statut Membre -
lataupeben Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour a vous...
je viens de finir de formater mon dd et je voudrais réinstaller Kazaa lite sur mon pc mais en formatant j'ai effacer mon Klite...
est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour chopper k-lite et etre sur qu'il est sans espion et tout et tout....
Idem pour emule
Par avance merci
Austin qui a décidé de se lancé dans l'informatique
je viens de finir de formater mon dd et je voudrais réinstaller Kazaa lite sur mon pc mais en formatant j'ai effacer mon Klite...
est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour chopper k-lite et etre sur qu'il est sans espion et tout et tout....
Idem pour emule
Par avance merci
Austin qui a décidé de se lancé dans l'informatique
A voir également:
- Recherche Kazaa lite
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
4 réponses
Bonjour,
La charte est précise sur ce sujet : aucune aide.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Toco y se gausos !!!
La charte est précise sur ce sujet : aucune aide.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Toco y se gausos !!!
je n'ai rien vu dans la charte qui m'interdise de donner les lien de telechargement pour ces programme
ce qui est interdit c de telecharger des fichier soumis a des droits d'auteurs
tu pe utiliser emule et kazaa sans etre hors la lois (distribution de linux ,logiciel gratuit, travail personnel d'autrui)
Je sais que ce que je dis la est de la theorie et que c'est loin d'etre l'utilisation courante de ces logiciel P2P
Pour en revenir a K-LITE c fini il n'y a plus de version en telechargement ( logiquement) Kazaa media destok est en telechargement gratuit et legal sur www.telecharger.com