Un petit coup de main

vacomax Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon ordi il rame je peut rien faire .Sur mon disque dur j ai 70% de libre et je peut rien faure je n arrive pas a le formater que doit je faire aidez moi sinon je jete mon ordi par la fenetre
merci a mon sauveur

9 réponses

Beau temps Messages postés 151 Statut Membre 9

voilà quelques petits conseils pour alléger ton ordi
http://www.reaskme.com/info-26.html
0
vacomax Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fait quoi avec l adresse que tu ma donner
0
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

c'est quoi ta config??? RAM , Proc etc
0
vacomax Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma config c est windows xp
0

ton ordi rame pour diverses raisons
et tu peux l'alléger en le nettoyant à l'intérieur
tu n'as pas du lire...
par exemple enlève les programmes que tu n'utilises plus...
combien as-tu d'anti-virus?
soit tu en as pas assez et ton ordi est infecté
soit tu en as trop et ça ralentie l'ordi!
0

deja enlever tout ce qui me servait pas et j ai un antivirus (kaspersky) pourquoi je peut pas formater
0

heu... je pense que tu a du mal t'exprimer beau temps tu voulais pas dir plusieur anti-vrus... car deux anti virus sur le même PC c'est pire que si tu en avait pas car ca peut te planter le système...c'est pour ca que la plupart des anti-virus ne peuvent pas s'installer tant qu'il y en a un autre déjà installé
0

tu fait comment pour formater? et il te dit quoi comme message d'érreur quan tu essay
0

je ne peut pas formater pourquoi je sais pas
0

on ma dit qu il fallait que je remette a zero mon ordi mais je n est pas de cd de reinstallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est ce que je disais
en fait des fois des personnes mettent trop d'anti-virus
au final l'ordi est presque paralysé
c'est pas bon du tout et ça fait ramer grave!

soit l'ordi a un anti-virus nul
et c'est comme si il en avait pas
et des virus font ramer l'ordi!

j'espère que je m'explique mieux là;)!
0

mais quel disque tu peut pas formatter??? et comment tu fait pour formatter!!

Car si tu essay de fair un clique droit sur c: et formatter c'est normal que ca marche pas car ca voudrai dire effacer windows je sais que billou est un peut "con" mais pas au point de laisser windows ce formatter lui même!

Le seule moyen de formatter windows c'est de réinstaller windows!

Donc comment fait tu pour formatter et qu'est ce que tu veut formatter et qu'elle est le message d'érreur quan il refuse de formatter?
0

en faite je vais dans HDD(c) et je clique droit formater et la sa me dit que si je formate je perd toute mes donner alors que faire et si je le formate est ce que au moins il va moins ramer tu c est je suis pas une pro de l ordi
0

pour reinstaller windows c est compliquer en faite c est le remettre a zero
0

en fait ce n'est pas formater que tu dois faire
mais défragmenter
c'est pas du tout la même chose!
enfin si j'ai bien compris!
0

non pas desfraguementer sa je sais faire quand meme
0

autant pour moi

mais si tu formates ton ordi
il va être vide et tout propre après
mais tu n'auras rien dedans!
0

alors je peux rien faire pour qu il rame moins
0

Si tu peut rajouté de la RAM (c'est pour ca que je te demander combien tu en avait) et si vraiment ca RAM encore tu sauvegarde tes données et tes drivers et tu chope un totu sur le net pour réinstaller windows et tu réinstalle!
0