Probleme demarage san andreas

linkin59179 Messages postés 10 Statut Membre -  
linkin59179 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter san andreas sur pc mais quand je le lance il s'allume et ariver a la video il me quite le jeu "qui na pas fini de salumer" et me dit envoyer le raport a microsoft ou ne pas envoyer

mon pc et un
windows xp media center 2002
sp2
direct x 9.c

amd sempron 2400+
1.67ghz, 192mo de ram

merci

5 réponses

free_ESAB Messages postés 184 Statut Membre 7

ton ordi est pas assez puissant...tout simplement
0
linkin59179 Messages postés 10 Statut Membre

si il et aser puissant j'ai un 2eme ordi et il passe dessu ya que sur cet ordi k'il ne passe pas
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8 > linkin59179 Messages postés 10 Statut Membre

normal il ne passe pas sur se pc car il n est pas assez puissant si il passe sur ton deuxieme sa veut dire que le deuxieme est assez puissant
0
linkin59179 Messages postés 10 Statut Membre > ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur

sauf que le dexieme et parail ya ke la carte mere ki change elle et moin puisante
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

comment peux t on avoir 192 Mo de ram ?
0

il parait kavec une carte mere chipset avec la carte son ac97 incere ya du monde ky a des probleme komme le mieu mais je ne sais pas comment faire merci
0
scorpion36

si tu passer le générique ROCK STAR du début c'est normal il ne faut pas le passé sinon sa plante laisse le finir et sa marchera mon ordi fait pareille
0

ok scorpion jvai esayer sa tou de suite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela ne marche tj pa
0