Comment on conecte sa ds en wi-fi
foufou29
Messages postés
8
Statut
Membre
-
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjou je me demande comment on se conecte en wi-fi avec une ds jai une livebox et a chaque éssai de conection jai les trois barres mais a un moment elles partent toutes le code d'erreur est le 52100 sur le site de nintendowifi il me dise que s'est a cause du par-feu je lai retirer momentanémant mais sa na pa marché merci de m'aider cela fait 3 jours que j'éssaye et sa ne marche pas
A voir également:
- Comment on conecte sa ds en wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
10 réponses
jai déja rentré tous les paramètre et je les ai vérifier plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce normal que lorsque j'entre la clé wep , souvent sa ne marche pas ! tantdis que tout est bon :s comment on met le modem en assiociation ?
donc si je comprend bien tu as deux ordinateur tu as mit le clé wi fi sur le pc et tu veut te connecté sur le connexion sans fil (wifi) a partir du pc portable nespa
le bouton association est derrière la livebox il me semble, petit bouton marqué 1
rentre ta clef wEP tout en majuscule, sans espaces
ensuite il te dit test de connexion et là tout juste avant tu mets ta livebox en association (appuie sur le bouton) puis clique ok sur le test de connexion
normalement çà marche
rentre ta clef wEP tout en majuscule, sans espaces
ensuite il te dit test de connexion et là tout juste avant tu mets ta livebox en association (appuie sur le bouton) puis clique ok sur le test de connexion
normalement çà marche