Comment on conecte sa ds en wi-fi

foufou29 Messages postés 8 Statut Membre -  
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjou je me demande comment on se conecte en wi-fi avec une ds jai une livebox et a chaque éssai de conection jai les trois barres mais a un moment elles partent toutes le code d'erreur est le 52100 sur le site de nintendowifi il me dise que s'est a cause du par-feu je lai retirer momentanémant mais sa na pa marché merci de m'aider cela fait 3 jours que j'éssaye et sa ne marche pas

10 réponses

Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est peux etre à cause de tes ports qui ne sont pas ouvert
0
foufou29 Messages postés 8 Statut Membre

excuse moi mais qu'estce que des ports
0
sonny-love07 Messages postés 60 Statut Membre 43

Peut etre que tu devrais te renseigner sur un site ? moi je ne voie pas ,
0

jai déja rentré tous les paramètre et je les ai vérifier plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonny-love07 Messages postés 60 Statut Membre 43

Est-ce normal que lorsque j'entre la clé wep , souvent sa ne marche pas ! tantdis que tout est bon :s comment on met le modem en assiociation ?
0

je me demande si se n'ai pas ma livebox qui n'ai pas équiper d'un routeur
0

excuse moi mais c'est quoi l'interface de la livebox ?????
0
cheikhoumar Messages postés 2 Statut Membre

donc si je comprend bien tu as deux ordinateur tu as mit le clé wi fi sur le pc et tu veut te connecté sur le connexion sans fil (wifi) a partir du pc portable nespa
0

quel est la différence entre une clé wep et une clé de sécurité wi-fi
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

le bouton association est derrière la livebox il me semble, petit bouton marqué 1

rentre ta clef wEP tout en majuscule, sans espaces

ensuite il te dit test de connexion et là tout juste avant tu mets ta livebox en association (appuie sur le bouton) puis clique ok sur le test de connexion

normalement çà marche
0