Probleme code de triche sims2

Fermé
jen - 20 août 2008 à 13:36
 maxvir3 - 18 sept. 2010 à 20:31
bonjour, je viens d'installer les sims2 sur mon ordinateur portable et je n'arrive pas a faire les codes de triche (ctrl+shift+C) et j'ai meme essayer (ctrl+shift+alt+C) mai ça ne marche toujour pas
avez vous une solution merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Marie - Elisabeth Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 1
20 août 2008 à 13:59
Tu dois appuyer :
la grande case avec une fleche dedans ( a gauche de la fleche permettant de bouger tout a droite [ a cote encore a cote de fin ) = shift !
APRES : CTRL ( a peu pres en dessous de SHIPT enfin un peu plus a gauche ) !!
PUIS la lettre " C "

TU ne dois pas appuyer en meme temps : en premier shift puis ctrl puis " c " mais tu dois resté appuyer sur les touches !!

Voila ciao

AMICALEMENT
1
Personnellement, je l'ai fait plusieurs fois d'affilé, cet à dire que faut que t'appuis plein de fois jusqu'à ce qu'apparaisse une bande blanche en haut de la page .
0
excuse c pa toi que je voulais donner le code
0
Salut!
Si tu as ce probleme , c'est parce que t'es sous Vista mais si tu appuyes, en suivant bien l'ordre et en restant appuyé à chaque fois sur chaque touche, sur CTRL + SHIFT (fleche vers le haut) + WINDOWS (touche avec le logo de Windows) + C, ça devrait marcher sans problème :p

Bon jeu !
1
sa ne marche toujours pas
0
ba moi j'ai fait d'abord : ctrl +shift+c .Mais il faut faire ca trés rapidement autrement ca marchera pas . Et aussi surtout ne pas appuiyé en meme temps ...Et si t'arrive toujours pas bas la je sais pas quoi te dire...............

a+a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je dis ca au cas ou tu serais pas mais shift c'est la fléche qui est pointé vers le haut

j'espere que t'on probleme sera réglé vite
0
Merci a toi dag car j eu le meme probleme .Super tuyau pour ce qui on vista merci! =)
0