A voir également:
- Probleme code de triche sims2
- Code de triche gta 4 ps3 - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Marie - Elisabeth
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
1
20 août 2008 à 13:59
20 août 2008 à 13:59
Tu dois appuyer :
la grande case avec une fleche dedans ( a gauche de la fleche permettant de bouger tout a droite [ a cote encore a cote de fin ) = shift !
APRES : CTRL ( a peu pres en dessous de SHIPT enfin un peu plus a gauche ) !!
PUIS la lettre " C "
TU ne dois pas appuyer en meme temps : en premier shift puis ctrl puis " c " mais tu dois resté appuyer sur les touches !!
Voila ciao
AMICALEMENT
la grande case avec une fleche dedans ( a gauche de la fleche permettant de bouger tout a droite [ a cote encore a cote de fin ) = shift !
APRES : CTRL ( a peu pres en dessous de SHIPT enfin un peu plus a gauche ) !!
PUIS la lettre " C "
TU ne dois pas appuyer en meme temps : en premier shift puis ctrl puis " c " mais tu dois resté appuyer sur les touches !!
Voila ciao
AMICALEMENT
Salut!
Si tu as ce probleme , c'est parce que t'es sous Vista mais si tu appuyes, en suivant bien l'ordre et en restant appuyé à chaque fois sur chaque touche, sur CTRL + SHIFT (fleche vers le haut) + WINDOWS (touche avec le logo de Windows) + C, ça devrait marcher sans problème :p
Bon jeu !
Si tu as ce probleme , c'est parce que t'es sous Vista mais si tu appuyes, en suivant bien l'ordre et en restant appuyé à chaque fois sur chaque touche, sur CTRL + SHIFT (fleche vers le haut) + WINDOWS (touche avec le logo de Windows) + C, ça devrait marcher sans problème :p
Bon jeu !
ba moi j'ai fait d'abord : ctrl +shift+c .Mais il faut faire ca trés rapidement autrement ca marchera pas . Et aussi surtout ne pas appuiyé en meme temps ...Et si t'arrive toujours pas bas la je sais pas quoi te dire...............
a+a+
a+a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dis ca au cas ou tu serais pas mais shift c'est la fléche qui est pointé vers le haut
j'espere que t'on probleme sera réglé vite
j'espere que t'on probleme sera réglé vite
9 janv. 2009 à 12:25
9 janv. 2009 à 12:27