Imprimer en 4pages

nicolasol -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerais savoir avec kel logiciel ou comment faire avec WORD pour pouvoir imprimer un dessin sur 4 pages pour ke ceui ci soi en grd format ??? (soit 2 feuilles A4 en haut et 2 feuilles A4 juste en dessous??? vous voyer koi ??? je vous remercie bcp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Superaure Messages postés 247 Statut Membre 34

Hum avec photofiltre tu peux faire je crois (il est gratuit) ou sinon avec photoshop mais ça risque d'être un peu cher ^^
    0
  2. nicolasol

pe tu etre plus explicite avec foto filtre ??? ca je lai mai??? COMMENT FAIRE !!! merci
    0
  3. Superaure Messages postés 247 Statut Membre 34

Je n pourrai pas t'expliquer mieux paske je ne l'ai pas ^^
    Mais cherche sur google, ça sert ^^
    0
  4. gigidugard Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjour Nicolas,
    peut-être as-tu réussi mais moi j'ai depuis 8 ans un petit logiciel Ulead photo express VERSION 2.( ancienne) et où je peux faire absolument tout. Imprimer en poster 4 ou 6 feuilles, transformer, tourner, inverser, bref d'une facilité déconcertante; Tu peux évidemment retoucher tes photos plus finement avec tes gros logiciels, les copier sur Ulead et les imprimer en poster, carreaux, etc. C'est le plus facile et le plus complet -pour petits photographes-. Si tu le trouves, essaie-le, car les plus "modernes" ne m'ont jamais donné autant de satisfaction. A +
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Pourquoi ne pas simplement définir, dans Mise en page, un format personnalisé 42 x 55,87 (c'est le maximum) ou alors 55,87 x 42 ?
    0