Install Allplan 2008 et erreur windows 2303

brestbeat Messages postés 1 Statut Membre -  
 casimir -
Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour terminer l'installation d'Allplan 2008, Je retombe à chaque fois sur l'erreur 2303. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il s'agit et comment sortir de cette impasse ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tourbillongs Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonjour
J'avais Allplan 2006 tout ok sous Vista,je l'ai desinstaller pour mettre la version 2008 ...
eh bien mauvaise idée,je ne peux pas ajouter de licence et j'ai code 2303. ( je pense que c'est parce que j'ai fais une mauvaise manip en supprimant Nemslock2006 dans le dossier fichiers communs alors que apparemment il ne fallait pas le faire.)
Donc je ne peux plus ouvrir le gestionnaire de licences ....donc erreur windows et code erreur 2303.
Y a t il une solution pour sortir de ce mauvais pas?
Merci d'avance
Cordialement
2
casimir

salut moi j ai le meme prbleme
et a priori c est vista qui bloc.
j attend seven et on verra.

a+
2
tourbillongs Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonjour
J'avais Allplan 2006 toutok sous Vista,je l'ai desinstaller pour mettre la version 2008 ...
eh bien mauvaise idée,je ne peux pas ajouter de licence et j'ai code 2303.
Y a t il une solution pour sortir de ce mauvais pas?
Cordialement
1
jo

salut,
as-tu trouver la solution a ton probleme? car je sui coince la dessus aussi!!
si oui di moi ce ke tu a fai , moi je pense qu il doit y avoir des fichier de la version 2006 qui empeche l installation de la licence 2008 car j ai desinstaller la 2006 et tous les fichiers juste avan, et sur un autre pc ou il n y a jamai eu allplan et bien ca marche!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kissimo

Meme problème.
Prèmiere instllation (allplan 2008) sur ordi formatté: OK
Deinstallation et Reinstallation sur meme Ordi: error 2303
0
flo33127

bonjour moi j'essaye d'installer la version 2008 mais des le démarrage j'ai une erreur -6003
il me demander d'installer la version 7 de internet explorer je l'ai fait de vider les fichier temporaire le l'ai fait avec la pages internet explorer et firefox et dans le dossier temp et je doit vérifier ma connexion internet (connecté)
j'ai tous fait rien ne marche
0