A voir également:
- Ports usb ne fonctionne pas?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
ben oui mais les prise ne fonctionne il les reconnait mes un messages me dit produit pas reconnu par windows!!!!!!!!
donc si je te suis je doit les desinstaller?
donc si je te suis je doit les desinstaller?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains claviers, lorsqu'ils possèdent des fonctionnalités complexes, ont besoin d'une installation préalable des pilotes.
Branche un clavier/souris simple qui fonctionne pour pouvoir installer correctement les pilotes de l'autre.
Branche un clavier/souris simple qui fonctionne pour pouvoir installer correctement les pilotes de l'autre.
Une fois que les deux claviers/souris sont branchés en même temps, va voir dans le gestionnaire de périphériques pour faire une installation manuelle des pilotes, car j'imagine qu'ils ne sont pas certifiés Microsoft.
ben sa marche pas deja essaye!!!!!
lorsque je met la prise du clavier sur un port usb un message avec triangle jaune me dit"produit pas reconnu par windows et il ce peut que ce peripherique ne fonctionne pas!!!!"
voila et la j'ai desinstaller les drivers de ma souris et clavier!!!
lorsque je met la prise du clavier sur un port usb un message avec triangle jaune me dit"produit pas reconnu par windows et il ce peut que ce peripherique ne fonctionne pas!!!!"
voila et la j'ai desinstaller les drivers de ma souris et clavier!!!
Ne panique pas! En supposant que tes pilotes soient les bons, quand Microsoft te dit que le matériel n'est pas reconnu, tu as franchi la première étape!
Deuxième étape-> Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur le "?" qui représente ton matos qui déconne, puis "Mettre à jour le pilote".
Tu fais "Installer à partir d'un emplacement spécifié".
Tu choisis ton CD. Et "Installer".
Sûr que ça marche!
Deuxième étape-> Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur le "?" qui représente ton matos qui déconne, puis "Mettre à jour le pilote".
Tu fais "Installer à partir d'un emplacement spécifié".
Tu choisis ton CD. Et "Installer".
Sûr que ça marche!
bon il n'as pas de point d'esclamation et de panneau jaune dans le gestionnaire de peripherique
en fait lorsque je met la fiche usb de mon clavier,sur le port de ma carte mere,ce dernier m'affiche un message"dans la barre de tache en bas de l'ecran et a droite en me disant peripherique pas comptatible avec windows il se peut que se peripherique ne fonctionne pas correctement "en effet il ne vas pas!!!!!!!!!!!!!
en fait lorsque je met la fiche usb de mon clavier,sur le port de ma carte mere,ce dernier m'affiche un message"dans la barre de tache en bas de l'ecran et a droite en me disant peripherique pas comptatible avec windows il se peut que se peripherique ne fonctionne pas correctement "en effet il ne vas pas!!!!!!!!!!!!!