Ordinateur qui s'éteint plussieur fois
Hinoto-chan-777
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yorek -
yorek -
Bonjour,
J'ai un problème et je ne sais pas comment m'en sortir.
Pour résumé le problème, tous les matins lorsque j'allume mon ordi nateur, je le mets sur ma session, il ouvre quelques programmes puis s'éteint, ensuite je l'allume et sur mon écran, il apparaît une grande pages avec beaucoups d'inscription dont je n'ai pu tirer que ceci:
" C
NTFS
Nom du volume
est système
CHKDSK vérifie les disques
Correction des erreurs 5i60 du fichier 17593 "
Il y a aussi comme une mise à jour avec des pourcentages. Pour que l'ordi natuer puisse être utilisé normalement, il faut le rallumer plusieurs fois, ensuite c'est bon.
Face à ce problème qui se répète touts les jours, que dois-je faire? Faut-il reformater l'ordinateur? En tout cas, il n'y a aucun virus puisque je j'ai déjà fait plusieurs analyses.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème et je ne sais pas comment m'en sortir.
Pour résumé le problème, tous les matins lorsque j'allume mon ordi nateur, je le mets sur ma session, il ouvre quelques programmes puis s'éteint, ensuite je l'allume et sur mon écran, il apparaît une grande pages avec beaucoups d'inscription dont je n'ai pu tirer que ceci:
" C
NTFS
Nom du volume
est système
CHKDSK vérifie les disques
Correction des erreurs 5i60 du fichier 17593 "
Il y a aussi comme une mise à jour avec des pourcentages. Pour que l'ordi natuer puisse être utilisé normalement, il faut le rallumer plusieurs fois, ensuite c'est bon.
Face à ce problème qui se répète touts les jours, que dois-je faire? Faut-il reformater l'ordinateur? En tout cas, il n'y a aucun virus puisque je j'ai déjà fait plusieurs analyses.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint plussieur fois
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
salut
chkdsk verifie tes disques
ton probleme est peut etre du a un conflit de pilotes,tu as installer des peripheriques recemment?
essaie de mettre a jour tes pilotes
sinon verifie l'etat de tes barettes
@+
chkdsk verifie tes disques
ton probleme est peut etre du a un conflit de pilotes,tu as installer des peripheriques recemment?
essaie de mettre a jour tes pilotes
sinon verifie l'etat de tes barettes
@+
bonjour,
commence par ceci pour vérifier ton systéme
démarrer --> éxécuter --> taper : cdm
dans l'invite de commande , taper : sfc /scannow
( prépare toujours ton cd xp )
commence par ceci pour vérifier ton systéme
démarrer --> éxécuter --> taper : cdm
dans l'invite de commande , taper : sfc /scannow
( prépare toujours ton cd xp )
Merci pour vos deux réponses, j'ai essayé les explicationde Magcien10024, ça ne focntionne pas, à chaque fois, XP dit qu'aucun fichier ne correspond.
Quand au conseille de Gregonight, je n'ai rien installé sur mon ordinateur, il ne me sert que pour surfer sur le web. Sinon qu'est-ce que les barettes? (je ne suis pas très douée, désolée)
Quand au conseille de Gregonight, je n'ai rien installé sur mon ordinateur, il ne me sert que pour surfer sur le web. Sinon qu'est-ce que les barettes? (je ne suis pas très douée, désolée)
es tu certain d'avoir bien taper cette commande
fais 1 copier/coller sfc /scannow
regarde ici
http://img292.imageshack.us/img292/9543/scanhe2.png
fais 1 copier/coller sfc /scannow
regarde ici
http://img292.imageshack.us/img292/9543/scanhe2.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien fait ce que tu m'as dit, après qu'il ait analysé tous les fichiers windows, la fenêtre a disparu et je n'ai pas eu d'explication. Que dois-je faire à présent?
L'ordi s'éteint plusieurs fois lors du premier démarage de la journée (le matin après une nuit où il a été arrêté).
ok ba le truc c ki mé arrivé la mem chose alor g demandé a un pote ké bon en informatic il ma di ke cété certainemen un virus du genre cheval de troie (dsl) mé sa peu se réparé avec une analyse complete d'avast é spybot (shearch & destroy) il te permette de trouver lé virus spyware... essai mon ordi o bou d'un moment ne s'éteigné plu tou seul mé il m'affiché le menu démarrer san cesse mé il s'éteigné aussi du a une surchauffe de mn ventilo donc si ton ordi é plein de poussiere BOn MENAGE jespere tavoir aidé??