Pb d'installation
pierre-jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr
j'ai achété la mandraque 10 (3 Cds)avec le magazine Linux CD, on dit qu'il faut booter sur le CD1, alors moi j'ai un ecran avec 4 boutons entre autre une qui me demande si je veux installer Linux je dis oui :) alors il fait rien :(( , j'ai un AMD K6 sous win 98 2 ème version.
je suis débutant en Linux je sais pas de quoi ça vient ce Pb qq'un peut m'aider merci
j'ai achété la mandraque 10 (3 Cds)avec le magazine Linux CD, on dit qu'il faut booter sur le CD1, alors moi j'ai un ecran avec 4 boutons entre autre une qui me demande si je veux installer Linux je dis oui :) alors il fait rien :(( , j'ai un AMD K6 sous win 98 2 ème version.
je suis débutant en Linux je sais pas de quoi ça vient ce Pb qq'un peut m'aider merci
A voir également:
- Pb d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
ouh là 8-|
bonche je ne te cache pas que chez moi la mandrake ne veut carrément pas s'installer non plus (par contre elle me dit pourquoi)
je vois que tu es sous windows 98. Je ne connais donc pas l'install de la mandrake, mais, atouzazar, peut-être qu'elle veut voir au départ une partition ou un espace disque disponible. Ton disque est-il partitionné?
Attention, si tu commets une erreur au partitionnement, tu peux perdre windows 98 et/ou tes données. Prends beaucoup de précautions
d'ici demain les cheutrons de la mandrake arriveront (-:
kinder.surprise,
caractère banane
bonche je ne te cache pas que chez moi la mandrake ne veut carrément pas s'installer non plus (par contre elle me dit pourquoi)
je vois que tu es sous windows 98. Je ne connais donc pas l'install de la mandrake, mais, atouzazar, peut-être qu'elle veut voir au départ une partition ou un espace disque disponible. Ton disque est-il partitionné?
Attention, si tu commets une erreur au partitionnement, tu peux perdre windows 98 et/ou tes données. Prends beaucoup de précautions
d'ici demain les cheutrons de la mandrake arriveront (-:
kinder.surprise,
caractère banane
en fait si tu as Partition Magic sous la main, oui, tu peux anticiper (fais-le depuis les rescue diskettes de partition magic, c'est plus sain, si elles perçoivent toute la capacité de ton disque, car il faudra peut-être redimensionner une partition destinée à windows voire celle de windows)
en effet il me semble que la mandrake a un très bon outil de partitionnement mais je ne sais pas s'il sait redimensionner une partition sans perte de données. Evidemment le problème ne se pose pas si tu as de l'espace disque non partitionné.
c'est un curieux problème que tu as. Enfin pour moi. Il y a beaucoup d'utilisateurs de mandrake ici, je pense que demain tu devrais beaucoup avancer
kinder.surprise,
caractère banane
en effet il me semble que la mandrake a un très bon outil de partitionnement mais je ne sais pas s'il sait redimensionner une partition sans perte de données. Evidemment le problème ne se pose pas si tu as de l'espace disque non partitionné.
c'est un curieux problème que tu as. Enfin pour moi. Il y a beaucoup d'utilisateurs de mandrake ici, je pense que demain tu devrais beaucoup avancer
kinder.surprise,
caractère banane
ben oui j'ai pas encore une partition déjà prête pour Linux, parce qu'on m'a dit que le mandraque propose à l'installation de la faire , alors dans mon cas je pense utiliser la partition magic pour en faire une et ds le cas où la mdq veut tjs pas s'installer je peux tjs réccupèrer mon espace disque,
merci
s'il y a d'autres idées pour m'avancer je suis preneur :)