Pb d'installation
pierre-jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr
j'ai achété la mandraque 10 (3 Cds)avec le magazine Linux CD, on dit qu'il faut booter sur le CD1, alors moi j'ai un ecran avec 4 boutons entre autre une qui me demande si je veux installer Linux je dis oui :) alors il fait rien :(( , j'ai un AMD K6 sous win 98 2 ème version.
je suis débutant en Linux je sais pas de quoi ça vient ce Pb qq'un peut m'aider merci
j'ai achété la mandraque 10 (3 Cds)avec le magazine Linux CD, on dit qu'il faut booter sur le CD1, alors moi j'ai un ecran avec 4 boutons entre autre une qui me demande si je veux installer Linux je dis oui :) alors il fait rien :(( , j'ai un AMD K6 sous win 98 2 ème version.
je suis débutant en Linux je sais pas de quoi ça vient ce Pb qq'un peut m'aider merci
A voir également:
- Pb d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
ouh là 8-|
bonche je ne te cache pas que chez moi la mandrake ne veut carrément pas s'installer non plus (par contre elle me dit pourquoi)
je vois que tu es sous windows 98. Je ne connais donc pas l'install de la mandrake, mais, atouzazar, peut-être qu'elle veut voir au départ une partition ou un espace disque disponible. Ton disque est-il partitionné?
Attention, si tu commets une erreur au partitionnement, tu peux perdre windows 98 et/ou tes données. Prends beaucoup de précautions
d'ici demain les cheutrons de la mandrake arriveront (-:
kinder.surprise,
caractère banane
bonche je ne te cache pas que chez moi la mandrake ne veut carrément pas s'installer non plus (par contre elle me dit pourquoi)