Quel processeur choisir?
ju34
Messages postés
62
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
je désire changer de processeur, car je dispose d'un INtel Pentium Dual E2140 à 1.6GHz, ce qui n'est pas l'exctase, loin de la...vous en êtes aussi convaincu!!
Je voudrais savoir si je peux mettre un processeur Intel Core 2 Duo, puisque c'est également un socket 775, comme c'est le cas sur mon pc??
ces processeurs sont ils plus performants qu'un intel pentium dual core?
de ce fait j'hésite entre un Intel Pentium Dual Core E2220 (que je peux mettre sans problème) et un Intel core duo E4600. Lequel est le mieux?
je dispose de 2,047Go de mémoire.
je vous remercie par avance pour vos réponses.
je désire changer de processeur, car je dispose d'un INtel Pentium Dual E2140 à 1.6GHz, ce qui n'est pas l'exctase, loin de la...vous en êtes aussi convaincu!!
Je voudrais savoir si je peux mettre un processeur Intel Core 2 Duo, puisque c'est également un socket 775, comme c'est le cas sur mon pc??
ces processeurs sont ils plus performants qu'un intel pentium dual core?
de ce fait j'hésite entre un Intel Pentium Dual Core E2220 (que je peux mettre sans problème) et un Intel core duo E4600. Lequel est le mieux?
je dispose de 2,047Go de mémoire.
je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel processeur choisir?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
9 réponses
ok mais j'ai un budget assez sérré... max 100€
et je ne sais pas si mon pc pourrait suivre::::!
Je ne pense pas pouvoir mettre un intel core 2 Quad, donc un 7 coeurs... ca me parait compromis! non?
et je ne sais pas si mon pc pourrait suivre::::!
Je ne pense pas pouvoir mettre un intel core 2 Quad, donc un 7 coeurs... ca me parait compromis! non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu sur le descriptif du intel core 2 duo que la FSB est de 400MHz, donc j'en conclue que je peux mettre ce processeur?
je me positionne donc vers un Pentium dual core ou un Intel core 2 duo???
Merci !!
je me positionne donc vers un Pentium dual core ou un Intel core 2 duo???
Merci !!
et tu auras le budget pour acheter une plateforme nehalem avec une belle CM en X58????
vive la config a 2000€ qui sert a rien...pour nehalem faut attendre mi 2009 pour que sa se démocratise.