Mon ordinateur portable chauffe en dessous
Résolu
m-curs5
Messages postés
7
Statut
Membre
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi portable est un DELL INSPIRON 1150, 2.4GHz, 512Mo, 40Gb, j'ai installe WIN XP edition familiale dessus. Quand je travaille sur ma machine, elle ne tarde pas a chauffer a la partie inferieure meme si aucun materiel tel cle usb, chargeur est connecte. Au fur et a mesure je m'y mets longtemps, il devient tres lent et fini par moment a planter. Une chose, je peux jouer la musique en boucle toute la nuit pendant au moin 8h du temps ou plus, la temperature est normale et le fnctionnement est bon. Autre chose par exemple avec mon programme de musique REASON IV sur mon ordi de bureau (1.6GHz, 512Mo) fonctionne a merveille mais sur mon portable il plante apres 2 mesures, je ne sais rien faire meme pas auditionner mes programmations, que faire? Je compte sur vos aides, ils seront les bienvenues.
A voir également:
- Mon ordinateur portable chauffe en dessous
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai un problème analogue avec un portable Toshiba Satellite M30X : coupure pour chauffe trop importante, surtout avec des applis graphiques comme Guild Wars (au bout de 1/2 d'heure, voire 1/4).
J'ai donc acheté une base réfrigérante (je n'ai plus la marque en tête mais on peut en trouver sur le net). Cela n'a pas tout résolu, mais je peux maintenant jouer pendant un peu plus d'une heure.
Rien trouvé d'autre à part ça.
Bon courage ;-)
J'ai un problème analogue avec un portable Toshiba Satellite M30X : coupure pour chauffe trop importante, surtout avec des applis graphiques comme Guild Wars (au bout de 1/2 d'heure, voire 1/4).
J'ai donc acheté une base réfrigérante (je n'ai plus la marque en tête mais on peut en trouver sur le net). Cela n'a pas tout résolu, mais je peux maintenant jouer pendant un peu plus d'une heure.
Rien trouvé d'autre à part ça.
Bon courage ;-)
bonjour, il est vivement conseillé aussi, quand vous utiliser souvent votre portable, branché, sur le sevteur, de debrancher la batterie interne, qui peut aussi provoquer une surchauffe eventuelle du fait de son utilisation et rechargement en parallèel il me semble a voir
Salut
1. Comme le dit "just1xpa2" enlève ta batterie le plus possible si tu le met en secteur !!
2. essai un maximum d'aérer les sortie des ventilateurs
3. investi dans sa j'en ai une et s'est VRAIMENT bien !!!
A+
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
1. Comme le dit "just1xpa2" enlève ta batterie le plus possible si tu le met en secteur !!
2. essai un maximum d'aérer les sortie des ventilateurs
3. investi dans sa j'en ai une et s'est VRAIMENT bien !!!
A+
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------