Ouvrir C: ne doit pas être dur non?
hibou123
Messages postés
241
Statut
Membre
-
hibou123 Messages postés 241 Statut Membre -
hibou123 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP. Après une réinstall pour cause d elenteur inouie, je m'perçois à présent que dans "poste d etravail", je ne peux pas ouvrir les lecteurs (c:, d:, autres disques amovibles) en double cliquant sur les icones concernés. En effet, l'ordi m'affiche la liste ds programmes avec lsquuls il me demande d'ouvrir ces jecteurs. Etrange, mais je choisis explorer et là il me les ouvre. Je referme et retente et il me redemande avec quel programme il doit ouvrir les lecteurs de l'ordi....Comment pouvez-vous m'aider??
Pitié pas d eréinstall, j'y ai passé de trop longus heures juste hier!
Merci
Je suis sous XP. Après une réinstall pour cause d elenteur inouie, je m'perçois à présent que dans "poste d etravail", je ne peux pas ouvrir les lecteurs (c:, d:, autres disques amovibles) en double cliquant sur les icones concernés. En effet, l'ordi m'affiche la liste ds programmes avec lsquuls il me demande d'ouvrir ces jecteurs. Etrange, mais je choisis explorer et là il me les ouvre. Je referme et retente et il me redemande avec quel programme il doit ouvrir les lecteurs de l'ordi....Comment pouvez-vous m'aider??
Pitié pas d eréinstall, j'y ai passé de trop longus heures juste hier!
Merci
A voir également:
- Ouvrir C: ne doit pas être dur non?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
J'ai kaspersky et le pc est bien moins lent depuis la réinstall.
Le b que je signale se produisait avant la reinstall et..après aussi.
Qu'en dis-tu?
Le b que je signale se produisait avant la reinstall et..après aussi.
Qu'en dis-tu?