IP free comment faire...
Da
-
piaep -
piaep -
Bonjour les gars ( et les filles ) voilà j'ai 2 server free, un que j'ai depuis longtemp et l'autre que j'ai depuis peu de temp. Mais le problême c'est que maintenant pour pouvoir acceder au server il faut ce connecter à partir d'une " IP free" et je ne comprend pas comment il faut faire donc si quelqu'un peut m'expliquer ça serait simpa...
A voir également:
- IP free comment faire...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
je crois que tu dois te connecter à internet avec free, pour avoir une ip free, et donc pouvoir utiliser ton ftp.
g le mem probl que toi, c vachement chiant, alors si qqun a une astuce pour leur faire croire qu'on a une ip free sans en avoir une...
g le mem probl que toi, c vachement chiant, alors si qqun a une astuce pour leur faire croire qu'on a une ip free sans en avoir une...
Il n'y a pas d'astuces. Ce que tu voudrais faire s'apparente à du spoofing d'ip. En plus de te faire supprimer ton compte, tu risques des poursuites.
La seule solutions est de faire ses mise à jour à l'aide la connexion RTC free...
Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
La seule solutions est de faire ses mise à jour à l'aide la connexion RTC free...
Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
En fait il suffit de t'inscrire sur www.free.fr à l'offre l'accés gratuit à Internet, et tu te connectes avec ton modem 56k si tu en as un.
Sinon bah change d'hébergeur.
@+
Sinon bah change d'hébergeur.
@+